Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avis de Harlamoff !

Aller en bas 
+4
DelireMan7
krea
Wake
syodeus
8 participants
AuteurMessage
harlamof
Invité
Anonymous



Avis de Harlamoff ! Empty
MessageSujet: Avis de Harlamoff !   Avis de Harlamoff ! EmptyDim Jan 21 2007, 19:55

Bonjour ! je veux vous dires surtout a cotr ce que je pense : cotr quand je lose tu me critique sans arret et toi quand tu lose je ne te critique a pars 2/ 3 fois mais c tres rare et tu minsulte ! donc now c soulant ok?? tu me win peut etre sur le jeu mais en irl je viens bien voir avec ta taill ske tu sais faire et pui oublie pas que je ne joue que depuis 6 mois !! tois au moins 2 ans donc stp tes insultes tu te les gardes ! si tu veux kon sexplike pas de problemes on organnise un petit voyage a paris pour se rencontré donc now tu ne me parle pus tu ne me critique pus et moi je fais idem ok?? merci.
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Avis de Harlamoff ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Harlamoff !   Avis de Harlamoff ! EmptyDim Jan 21 2007, 20:51

Youhou ! Nous, on veut un combat dans la boue, avec les deux participants en strings, le tout shoutcasté et filmé et retransmis en direct !!

On pourra peut etre meme vendre la video à TF1, et ainsi obtenir notre premier sponsor!

ça ROX !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Avis de Harlamoff ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Harlamoff !   Avis de Harlamoff ! EmptyDim Jan 21 2007, 21:23

Vaut mieux en rire que pleurer hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
krea
Wyvern Rider
Wyvern Rider
krea


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/05/2006

Avis de Harlamoff ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Harlamoff !   Avis de Harlamoff ! EmptyDim Jan 21 2007, 21:26

ok je shout !
Revenir en haut Aller en bas
DelireMan7
Wyvern Rider
Wyvern Rider
DelireMan7


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2006

Avis de Harlamoff ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Harlamoff !   Avis de Harlamoff ! EmptyDim Jan 21 2007, 21:31

Happy Birthday
Revenir en haut Aller en bas
tottom
Wyvern Rider
Wyvern Rider
tottom


Nombre de messages : 327
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2006

Avis de Harlamoff ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Harlamoff !   Avis de Harlamoff ! EmptyDim Jan 21 2007, 22:02

HArla calme toi.

JE te rappel que tft est un game et que l'on play for fun.
Si l'on te fait des critiques : soit tu les prends pour toi et tu le vie trés mal soit tu les prends en compte pour t'améliorer et ainsi répondre aux critiques sur une pp.

MAis keep cool, cotr a une ***** de caractère normal il est lyonnais, tu ne peux pas t'entendre avec tout le monde laisse le parler et écoute seulement les autres membres qui t'apprécie et qui te respecte.

Allez reste comme tu es : un gars superactif lol
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Avis de Harlamoff ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Harlamoff !   Avis de Harlamoff ! EmptyDim Jan 21 2007, 22:13

N'empeche que je veux mon combat de catch dans la boue.... GOGOGO !
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Avis de Harlamoff ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Harlamoff !   Avis de Harlamoff ! EmptyDim Jan 21 2007, 22:57

DelireMan7 a écrit:
Happy Birthday

De qui ? de ta maman? !!! Happy Birthday alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
JPFF-M@$T3R
Bientôt Ban
Bientôt Ban
JPFF-M@$T3R


Masculin Nombre de messages : 4054
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

Avis de Harlamoff ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Harlamoff !   Avis de Harlamoff ! EmptyLun Jan 22 2007, 08:07

je comprend ta réaction mais il faut éviter de faire ca sur forum, tout le monde connait cotr, il est facile de l'enerver xD donc si tu as quelque chose a lui dire dis lui sur bnet par sur forum
Wink
Revenir en haut Aller en bas
RetrO_GraD
Wyvern Rider
Wyvern Rider
RetrO_GraD


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/11/2006

Avis de Harlamoff ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Harlamoff !   Avis de Harlamoff ! EmptyLun Jan 22 2007, 11:45

moi je ne comprend pas pourquoi tout le monde trouve le comportement de harla anormal sur le forum !
si il c'est fais insulté , c'est pas normal vu que il jou pour le fun et cotr aussi donc c'est plutot a cotr de se calmer plutot que harla !
le forum est la pour exprimer son opinion!
je trouve que harla fais bien de évoquer ce probleme meme s'il n'aurait pas du evoquer un reglement de compte musclé dans son message!

dc stp cotr stop coment sur les solos des autres gens
et stp harla stop menace et autres insulte sur le forum
thy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de Harlamoff ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Harlamoff !   Avis de Harlamoff ! EmptyLun Jan 22 2007, 13:14

Euh.. Avertissement? Surprised? (Enfin faut voir :s)
En tt cas oui Brice est une **** de Nature ms on s'y ft même s'il saoul tt le tps sur le solo xD suffit de dire "tg pr voir?" Razz
Revenir en haut Aller en bas
harlamof
Invité
Anonymous



Avis de Harlamoff ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Harlamoff !   Avis de Harlamoff ! EmptyLun Jan 22 2007, 17:37

Lol k, mais je vous en parle pck voila le forum C fais pour dire son opinion et en parler en toute tranquilité meme si jai mal ecrit , et jaimerai bien le regler sur battlnet mais il fear il veut rein ecouter donc me connaisans vous savez que je suis un peu Exité donc je prefere en parler sur le forum voila c dit c fais , si il a des reproches a me faire qui laisse me expliker sur battlnet pck ca me soule et ca meviterai den parler sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de Harlamoff ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Harlamoff !   Avis de Harlamoff ! EmptyLun Jan 22 2007, 18:05

Effectivement tu l'as mal écris donc même sous l'effet de la colère je t'invite à te relire etc.. =)) Vu que j'ai deja connu ca ^^ Faudrait pas que ce mauvais incident se répete Smile
Donc donne ton opinion en étant calme Oo
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Avis de Harlamoff ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Harlamoff !   Avis de Harlamoff ! EmptyLun Jan 22 2007, 18:16

Maitrise ton Karma comme dirait Earl ( voir Hey! Crab'Man ! ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Avis de Harlamoff ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Harlamoff !   Avis de Harlamoff ! EmptyLun Jan 22 2007, 19:17

Mais quel gamin .....
Tu veux faire le remake de wakev s blade avec tes "on va a paris et on se rencontre blablabla" mais ta quel age ?
Si tu as un probleme avec moi tu viens me parler sur bnet car la a vouloir gueuler devant tout le monde tu fais limite pitier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de Harlamoff ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Harlamoff !   Avis de Harlamoff ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de Harlamoff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté]Harlamoff
» Demandes/Avis
» Demandes D'Avis
» Avis aux parisiens
» Avis a la populace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Vie Du Clan-
Sauter vers: