Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demandes D'Avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demandes D'Avis Empty
MessageSujet: Demandes D'Avis   Demandes D'Avis EmptyDim Juil 16 2006, 00:17

Dites moi si je px supprimer des sujets vérrouillés qui n'ont plus d'importance ou pas?
Et si je px faire le ménage des membres non connectés depuis un très long moment ~~?!
Et musa dis moi si tu vas utilisé ton bot JPFF.Insomnia

Ty Puis si vous avez d'autres propositions nésitez pas Smile

Blade
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Demandes D'Avis Empty
MessageSujet: Re: Demandes D'Avis   Demandes D'Avis EmptyDim Juil 16 2006, 12:49

bah pour les membres non connectés tu peux lef aire mais enfaite pour les sujets verouillés si tu les supprimes "bye pour les messages " qui sont en dessous de ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
NinTai)M
Invité
Anonymous



Demandes D'Avis Empty
MessageSujet: Re: Demandes D'Avis   Demandes D'Avis EmptyDim Juil 16 2006, 14:52

Je pense qu'on peut laisser pour l'instant tous les sujets de notre forum, ils ne dérangent pas tant que ça.

Sinon Blade, oui je pense que je vais réutiliser prochainement mon bot Jpff.Insomnia.

Et à part ça je propose qu'on ne verrouille pas trop vite certains sujets, comme ça a pu être le cas par le passé (exemples : J'anticipe^^ et le sujet sur la coupe du monde).
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Demandes D'Avis Empty
MessageSujet: Re: Demandes D'Avis   Demandes D'Avis EmptyDim Juil 16 2006, 18:56

Nan je ne pense pas qu'il faut les supprimer, puis un forum c'est base de données aussi ^^
Heu quand tu parles de "ménage des membres qui ne se sont pas connectés y'a longtemps" sur bnet ou le forum?^^
Pour les 2 cas, ca serait mieux que tu les laisse car ils vont surement revenir un jour ou l'autre :p (ex: Pheniw ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Demandes D'Avis Empty
MessageSujet: Re: Demandes D'Avis   Demandes D'Avis EmptyDim Juil 16 2006, 19:41

Moué lol ils vont revenir quand leur compte seront effacé ( a la blague lol! ) - je sors -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Demandes D'Avis Empty
MessageSujet: Re: Demandes D'Avis   Demandes D'Avis EmptyLun Juil 17 2006, 00:01

lol fuz... Hmm... En ft qd je parlais de sujets ca faisait référence a celle de SeigneurSauron ou ffuj... Ca ft tache je trouves xD (dsl de pas avoir préciser le fond de ma pensé Razz)
Musa> Si tu vx que je déverrouille certains sujet dis le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes D'Avis Empty
MessageSujet: Re: Demandes D'Avis   Demandes D'Avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes D'Avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes/Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Suggestion-
Sauter vers: