Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le clan se meurt ?

Aller en bas 
+11
KOTT_GrosCon
JPFF-M@$T3R
shadow_furious
Sweety
thesanguinaire
sambal
JPFF-Spirit
KoOri
JPFF-NilA
BeN
JPFF-Status
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
krea
Wyvern Rider
Wyvern Rider
krea


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/05/2006

Le clan se meurt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 4 EmptyMer Avr 29 2009, 21:12

moi je joue a left 4 dead donc jviens plus trop voir vos petit kiki mais un jour krea reviendra comme la prophétie le di et ce jour le renouveau de wc3 sera ,spirit dévoilera son postérieur et ben s'agenouillera devant tant de skill bref tod a stop war3 donc j'ai stop aussi entre pro players on se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Administrateur
Administrateur
BeN


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : Chez Lola
Date d'inscription : 20/01/2008

Le clan se meurt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 4 EmptyMer Avr 29 2009, 21:53

krea fdp tu m'avais dit que tu re ~~


stop buter les zombies sur L4D tu vas finir par butter tes parents ~~
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Le clan se meurt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 4 EmptyJeu Avr 30 2009, 12:18

Ça rox L4d
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Administrateur
Administrateur
BeN


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : Chez Lola
Date d'inscription : 20/01/2008

Le clan se meurt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 4 EmptyJeu Avr 30 2009, 13:35

Mwé perso jy est joué unpeu mais bon au bout d'un moment c'est toujours pareil ~~
et puis les zombies c'est des imba brainless :/
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Le clan se meurt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 4 EmptyJeu Avr 30 2009, 15:01

Ouais je trouve ça répétitif aussi, mais avec des potes y'a moyen de se faire de bon délire.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Administrateur
Administrateur
BeN


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : Chez Lola
Date d'inscription : 20/01/2008

Le clan se meurt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 4 EmptyJeu Avr 30 2009, 15:20

J'avoue, ou alors quand t'as envie de bien te defouler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-M@$T3R
Bientôt Ban
Bientôt Ban
JPFF-M@$T3R


Masculin Nombre de messages : 4054
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

Le clan se meurt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 4 EmptyJeu Avr 30 2009, 16:55

madworld c'est mieux et ca part en HS la y'en a qui vont pleurer :'(
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Administrateur
Administrateur
BeN


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : Chez Lola
Date d'inscription : 20/01/2008

Le clan se meurt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 4 EmptyJeu Avr 30 2009, 17:34

C'est Nico.
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Le clan se meurt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 4 EmptyJeu Avr 30 2009, 17:35

Genre.

Madworld faut que je le test il doit être bien tripant.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Chaman
Chaman
Sweety


Nombre de messages : 869
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Le clan se meurt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 4 EmptyJeu Avr 30 2009, 17:59

C'est quoi tous ces jeux là? XD

jore il existe d'autres jeux que WoW, WC3 et PES oO
Revenir en haut Aller en bas
thesanguinaire
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
thesanguinaire


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

Le clan se meurt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 4 EmptyJeu Avr 30 2009, 18:07

DIABLOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
krea
Wyvern Rider
Wyvern Rider
krea


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/05/2006

Le clan se meurt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 4 EmptyJeu Avr 30 2009, 19:15

go team jpff sur L4d xD ,il y a un novueau mode survie qui est fune!
Revenir en haut Aller en bas
fada-spirit
Chaman
Chaman
avatar


Nombre de messages : 580
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Le clan se meurt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 4 EmptyJeu Avr 30 2009, 19:17

JPFF-Spirit a écrit:
Ouais je trouve ça répétitif aussi, mais avec des potes y'a moyen de se faire de bon délire.

Et ouai mais faut avoir des amis!

PEWPEWPEW!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Administrateur
Administrateur
BeN


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : Chez Lola
Date d'inscription : 20/01/2008

Le clan se meurt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 4 EmptyJeu Avr 30 2009, 20:29

XD <3

fada il va play avec ses potes pinguoin skill 48% banned... !

btw il a 7-0 en DL cette aprem quand meme il me semble ( pro )
Revenir en haut Aller en bas
fada-spirit
Chaman
Chaman
avatar


Nombre de messages : 580
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Le clan se meurt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 4 EmptyVen Mai 01 2009, 02:09

Aller!!!! Ben is PROOOO il se souvient de mes /f m spam :p
M'enfin 7-0 me pro POTM c'était jusqu'au moment ou. . . .
TADAAMMMM . . .

Ce soir, la guerre est rude, combien de mes amis sont deja morts au combat? Cette guerre a t-elle un sens? Victimiser un slardar en line avec un huskar alors que je suis solo up pke ya un ursa vanguard forest qui decal pas!! ou est le sens de cette guerre? Chasser une limace violette avec un chat, est ce vraiment la vie que je voulais?
Mais j'ai pas le temps de reflechir! Au matin du deuxieme jour de guerre, j'ai deja tuer 4 personne, je ne connais pas l'odeur de la mort, la guerre m'a deja permis d'obtenir une jambe de bois et un marteau qui lance des eclairs, j'ai plus le droit de renoncer, Ursa vanguard a deja 0-4, Ben me soutient par /f m , je ne doit pas les decevoir, je regarde les yeux de cet Ursa me suppliant. . . Il n'a plus de famille, je suis sont seul espoir, ce soir je me battrai pour lui.
Mon chat rugit, je bondit dans la riviere, et je descend au mid, je croise un objet rouge brillant. . . . hummm qu'est ce?
Mon chat le mange!! ! !! ! il devient rapide comme l'eclair!! ( c'était une haste pour ceux qui ont pas compris )

BAM une arrow qui tape une sorciere de plein fouet, un eclair rouge eblouissant lancé par un lion ( prononcer laillehone) met la sorciere K.O, mais que suis-je devenu??? un meurtrier?
Pas le temps de reflechir! mon chat flaire quelqu'un d'autre pas loin, je me retourne!
UN ENNEMI! Le lion le stun, puis. . . . il disparait. . . laissant place a un poulet !!!! Fou de rage!!! Je marave la teuté du poulet ! ! ! ! ! ! ! BAMMMM MEGAKILL!!! Mon chat avait vu juste!!! l'enemi s'était déguisé en poulet! ! ! ( en vrai c'est le lion mais c'est pour faire jore ya du suspens et tout)
La haine monte en moi, Tuer tant d'innocent . . . Mais pourquoi?
Ursa vanguard pinguoin skill m'appel, il est a la recherche d'un grand sage de pierre pouvant lui delivrer un puissant bouclier nommé aegis.
-Ursa: Potm pliz . . . help me! my familia esta morté con molto soufrancia é molto sanglo é hurlamento é barredefero en pleine facia :'(
-Potm : Omg Ursa vanguard go buy "cap de flamma" you noob nounours ! go play tetris EFFET FAISSE
-Ursa: "plizzzz plizzzz help" ( la faut imaginer le Ursa dire ca comme dans le 5eme element et tout! )

Je l'aide a tuer ce monstre de pierre.... il ne s'en sortit pas vivant. . . . ni le monstre, ni miniUrsaNoobVanguard, je pris le bouclier en souvenir decidant de venger sa mémoire EN ARACHANT LA GUEULE A TOUS CES FDPPPPPP
La guerre continué, 1 fleche , 1 mort tel sera ma devise durant les deux jour suivant, pourfendant le fleau dans toute la contrée. Pendant que les villageois crié "GJAYJIH PEYHOTEYHAIME YOU PREAU HARREAUW HEAUMAGAD PLIZ TITCH MI, LEAUVE YOU KISS HéTéSSé (etc) "
*****************************************
Je me reveille en sursaut. . . deja 10 ans que UVPS ([U]rsa [V]anguard [P]inguoin [S]kill )est mort. . . . (Ans = Minute dans mon histoire de peyjeyhaime (C'est important pour la suite!)) , encore un cauchemar, trop de sang a coulé ces derniers jours, mon chat n'est pas tranquille, j'entend du bruit. . . BOURBIERRRRRRR!!!! Une embuscade, ils sont trois, Une limace mis a terre plus tard, la bataille est rude, PUISSE CE BOUCLIER ME DONNER LA FORCE ! ! !
La sorciere est bientot à terre, je doit tenir, je me sent faiblir!! Mon chat dedouble de puissance a hochet la tete a chaqu'une de mes fleches!!! Mais je sent que je ne vais plus tenir très longtemps, heureusement que ce bouclier me donnera la force DE LES MARAVE JUSTE APRèS!!!!

Et dans l'ultime mouvement de cet épique combat. . .
Quelqu'un me tape l'épaule. . .
-Oui? , repondis-je étonné
-Oups pardon j'ai trébuché je vous ai bousculé, repondis un homme de pierre très aimable. . . .

Le combat repartit, mais je me sentait faible. . . très faible. . . Les luciole de la limace violette me brule, et les fantome de la sorciere me hante. .Les fleche du huskar me SUR-brule pourquoi suis-je si faible? je vois de plus en plus trouble, Que fais-je la? Et pourquoi suis-je resté face à cette sorciere? Pourquoi j'étais si confiant il y a à peine un instant? Et maintenant même mon chat semble renoncer a tout combat. . . Je tombe a Genoux, la sensation de l'herbe sur ma figure me rappel mon enfance, que suis-je devenu ? ? Et ou est ce souvenir du UVPS qui me donnait tant de force?
L'HOMME DE PIERRE!!! 10ans après lui avoir voler, Je comprends..... Un pickpokcet de pierre. . . La fin aproche, Je n'ai pas été à la hauteur, Désolé Ursa, Désolé Ben ( parceque je vais free flamme en /f m ), Qu'est devenu la prairie verdoyante dans laquelle je me baladais avec mon chaton étant petit? tiens, cette lumiere blanche. . . Viens mon chat, allons-y ensemble. . .
Adieu monde cruel. . . .

KROBELUS JUST ENDED PRIETRESSE OF THE MOON'S WICKED SICK. . . .


Cette histoire se finit 20minutes plus tard avec un plus gros marteau qui faisait des boules bleu autour de moi et une tete de glace qui glacait CETTE PUTE DE SORCIERE!!!

Aujourd'hui Ursa jou a tetris.














Sinon je m'emmerde quand à 2h du mat je peux pas DOTA.


[EDIT] A 3h30 l'emmerdement est toujours la... Mais pas la motivation :p je vous epargne de l'histoire du pourfendage de l'arbre avec une épée dorée qui picote quiconque l'aproché!!
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Le clan se meurt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 4 EmptyVen Mai 01 2009, 10:27

Hahahaha, c'est génial je suis fan, mais je te parle toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le clan se meurt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 4 EmptyVen Mai 01 2009, 10:43

GG pro Tim XDDD Écris un livre dowtah oO
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Chaman
Chaman
Sweety


Nombre de messages : 869
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Le clan se meurt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 4 EmptyVen Mai 01 2009, 12:25

Oh merde, c'est vrai c'qu'on dit sur les gens qui font prepa alors, ils deviennent taré :s
Revenir en haut Aller en bas
KOTT_GrosCon
Chef Tauren
Chef Tauren
KOTT_GrosCon


Masculin Nombre de messages : 2409
Age : 37
Localisation : Saint-Malo/Rennes/Vilde-Guingalan
Date d'inscription : 02/05/2007

Le clan se meurt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 4 EmptyVen Mai 01 2009, 12:41

oui , mais lui il avait des prédispositions
Revenir en haut Aller en bas
thesanguinaire
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
thesanguinaire


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

Le clan se meurt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 4 EmptyVen Mai 01 2009, 12:43

DANSE.MEL- IS GOOOOOOOODLIKKKKKE YOU PRO =) <3
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Le clan se meurt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 4 EmptyVen Mai 01 2009, 12:55

KOTT_GrosCon a écrit:
oui , mais lui il avait des prédispositions

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
fada-spirit
Chaman
Chaman
avatar


Nombre de messages : 580
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Le clan se meurt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 4 EmptyVen Mai 01 2009, 12:56

JPFF-Spirit a écrit:
KOTT_GrosCon a écrit:
oui , mais lui il avait des prédispositions

Je confirme.

Je confirme aussi, il est con.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Administrateur
Administrateur
BeN


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : Chez Lola
Date d'inscription : 20/01/2008

Le clan se meurt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 4 EmptyVen Mai 01 2009, 15:31

C'est grace a mes /r sur ses /f m que fada peut rox...





Prochainement a paraitre : Fada ou la fabuleuse épopée de Techies en dotaleague, 5€ a la fnac.
Revenir en haut Aller en bas
KOTT_GrosCon
Chef Tauren
Chef Tauren
KOTT_GrosCon


Masculin Nombre de messages : 2409
Age : 37
Localisation : Saint-Malo/Rennes/Vilde-Guingalan
Date d'inscription : 02/05/2007

Le clan se meurt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 4 EmptyVen Mai 01 2009, 19:36

3 euros au Virgin je leur ai fait un tarif sympa !
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-Status
Chevaucheur de loups
Chevaucheur de loups
JPFF-Status


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Le clan se meurt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 4 EmptySam Mai 02 2009, 08:51

et voila c parti en couille comme prevu stop ce topic et go ouvrir "topic de merde pour les merdes" ds discussion générale !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan se meurt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan se meurt ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» clan wars
» Clan A0C
» Clan War Fun
» CLAN WAR AMICAL
» Le canal du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Discussion Libre-
Sauter vers: