Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Clan A0C

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Clan A0C Empty
MessageSujet: Clan A0C   Clan A0C EmptyLun Mai 15 2006, 13:10

J'ai pas tout compris ce qui s'est réelement passé apres le cw contre ewok lors de la ligue FoE donc si quelqu'un a tout suivi...
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Clan A0C Empty
MessageSujet: Re: Clan A0C   Clan A0C EmptyLun Mai 15 2006, 13:17

ils ont juste recree le clan A0C =S
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Clan A0C Empty
MessageSujet: Re: Clan A0C   Clan A0C EmptyLun Mai 15 2006, 13:40

Mais j'ai entendu dire qu'ils etaient en train de tailler Cotr alors qu'il etait "/away" bref...j'espere qu'il n'y a pas eu d'autres problemes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
NinTai)M
Invité
Anonymous



Clan A0C Empty
MessageSujet: Re: Clan A0C   Clan A0C EmptyLun Mai 15 2006, 19:41

Ce 13/05 huit membres de JPFF ont quitté le clan pour recréer a0c. a0c.king.n00b les a rejoints le lendemain. Ce n'est pas bien passé avec Cotr, et il y a donc eu des tensions, tout particulièrement le Samedi soir... Mais maintenant la crise semble être finie.

On a perdu des joueurs assez sympas qui étaient actifs et faisaient beaucoup de ats 44, ce qui est dommage... Mais personne n'est lié au clan par aucun serment de fidélité, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut (à part les chams qui doivent me supporter^^)!

Ggl aux a0c!
Revenir en haut Aller en bas
Sigvent
Wyvern Rider
Wyvern Rider
Sigvent


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2006

Clan A0C Empty
MessageSujet: clan a0c   Clan A0C EmptyLun Mai 15 2006, 19:55

c'est triste qu'ils sont partis je m'amusais bien avec eux en AT Neutral
Revenir en haut Aller en bas
a0c.king
Invité
Anonymous



Clan A0C Empty
MessageSujet: Re: Clan A0C   Clan A0C EmptyLun Mai 15 2006, 22:06

personne na tailler cotr dans le dos ce mec est super sympa et personne n'en a apré lui.
désolé d'avoir kitté le clan mais pour ce qui ne le save pas le clan a0c c'est pour nous une histoire de prés de 2 ans vous comprendrez donc que dés que l'occasion c représentez de recrez le clan tt le monde a sauté dessus . ce n'est pas la faute des joueurs si nous sommes partis ( meme si pour moi il y a trop de monde chez jpff et pas assez de trés actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan A0C Empty
MessageSujet: Re: Clan A0C   Clan A0C EmptyLun Mai 15 2006, 22:50

a0c.king.n00b a écrit:
personne na tailler cotr dans le dos ce mec est super sympa et personne n'en a apré lui.
désolé d'avoir kitté le clan mais pour ce qui ne le save pas le clan a0c c'est pour nous une histoire de prés de 2 ans vous comprendrez donc que dés que l'occasion c représentez de recrez le clan tt le monde a sauté dessus . ce n'est pas la faute des joueurs si nous sommes partis ( meme si pour moi il y a trop de monde chez jpff et pas assez de trés actif

1 Chose a Dire Cf "a0c c'est terminé, je tourne la page, je vx plus en entendre parler".... Cela ne te rappelle rien? Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoulzine
Invité
Anonymous



Clan A0C Empty
MessageSujet: Re: Clan A0C   Clan A0C EmptyMar Mai 16 2006, 15:30

king a reson pr l'histoir de 2ans on c tous rencontré sur se clan donc le recréér et vrément une belle ocasion merci pr tou musha et cotr et poukoi pa un cw un de c jour :p ! et en se ki conserene cotr je ne suis pas au couren de la discution mai moi je lui é rien di c un tip tres sympa !
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Clan A0C Empty
MessageSujet: Re: Clan A0C   Clan A0C EmptyMar Mai 16 2006, 17:10

Musashi a écrit:
Mais personne n'est lié au clan par aucun serment de fidélité, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut

Je suis lié par le sang au JPFF geek
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Clan A0C Empty
MessageSujet: Re: Clan A0C   Clan A0C EmptyMar Mai 16 2006, 18:19

Bref oue ... un peu d'accord avec ce que blade a dis mais bon c'est votre choix ... c'est vrai que cotr se laisse emporter vite .. ... .... , bonne chance pour votre clan ... ( je dis sa pour les A0c qui viennent sur le forum Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Clan A0C Empty
MessageSujet: Re: Clan A0C   Clan A0C EmptyMar Mai 16 2006, 18:57

Un cw est surement tres agreable a faire contre vous A0C( donc on fera pas seulement des solos mais plutot des at4 , innovons vu que nos 2 clans sont plutot des clans pour faire des at Razz bref a préciser...Very Happy)

Bas en fait pour le "clash" de Cotr, j'ai recu un wisp de Krea qui me disait qu'il[s] le taillai[en]t mais bon par la suite je pense que c'etait Kiwi bref vu que c'est fini tant mieux Very Happy (j'etais a moitite afk quand j'etais sur le pc samedi soit hihih Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Clan A0C Empty
MessageSujet: Re: Clan A0C   Clan A0C EmptyMar Mai 16 2006, 20:43

Wake a écrit:
Un cw est surement tres agreable a faire contre vous A0C( donc on fera pas seulement des solos mais plutot des at4 , innovons vu que nos 2 clans sont plutot des clans pour faire des at Razz bref a préciser...Very Happy)

Bas en fait pour le "clash" de Cotr, j'ai recu un wisp de Krea qui me disait qu'il[s] le taillai[en]t mais bon par la suite je pense que c'etait Kiwi bref vu que c'est fini tant mieux Very Happy (j'etais a moitite afk quand j'etais sur le pc samedi soit hihih Razz)

C'est vrai qu'on est surtt des ATeurs.... Donc pq pas Smile
Ensuite moi aussi on m'a dit qu'il y avait mass insulte ms j'ai tellement d'autorité dès que chui arrivé ca c'est calmé geek
Enfin en tt cas bonne chance puis qu'on ne vous retrouve pas ds 2 semaines comme le clan GFG....~.~" (Cf ffuj...Smile[trop indécis lui même s'il le reconnait pas ^^'])

Ah aussi... Kiwi est souvent vraiment lourd il cherche tt le tps des probs -_-! Mais vive War3 avec /squelch xD


Dernière édition par le Mar Mai 16 2006, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Clan A0C Empty
MessageSujet: Re: Clan A0C   Clan A0C EmptyMar Mai 16 2006, 20:45

lol! sa m'etonnera, que sa ressemble au clan GFG, d'abord il y a plein de joueurs actifs (triso-man , max-griphon ... etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
zoulzine
Invité
Anonymous



Clan A0C Empty
MessageSujet: Re: Clan A0C   Clan A0C EmptyMar Mai 16 2006, 21:32

je pense que le clan va marché car tous les plus actif de JPFF a par quelque un sont venu chez a0c mai bon ac le nombre de player chez JPFF je ne men fait pa pr vou je seré pa parti si ct pr vou faire coulé hl gl all bonne continuation et je vou tien o courent pr un CW amical !
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Clan A0C Empty
MessageSujet: Re: Clan A0C   Clan A0C EmptyJeu Mai 18 2006, 13:28

Citation :
les plus actif de JPFF a par quelque un sont venu chez a0c
Des noms ?
toi ?
king ?
triso ?
euh je vous ai vuu absent pendant un mois ou plusieurs semaines de temps en temps
Donc vous etiez dc pas de loin les plus acctifs
Revenir en haut Aller en bas
zoulzine
Invité
Anonymous



Clan A0C Empty
MessageSujet: Re: Clan A0C   Clan A0C EmptyVen Mai 19 2006, 09:16

lol si tu le pren comme sa moi je men fou c vrais se que tu di mai c con avé de tres bonne reson et sinon can les problem ne sont plus eté la on eté tou le tps la mai bon je men fou ! oui c triso(no life ) bm , king , max , dragon , tiger et moi et j'en oubli quelque 1 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan A0C Empty
MessageSujet: Re: Clan A0C   Clan A0C EmptyVen Mai 19 2006, 10:54

zoulzinefury a écrit:
lol si tu le pren comme sa moi je men fou c vrais se que tu di mai c con avé de tres bonne reson et sinon can les problem ne sont plus eté la on eté tou le tps la mai bon je men fou ! oui c triso(no life ) bm , king , max , dragon , tiger et moi et j'en oubli quelque 1 .

Je peux me faire plaisir a le ban du forum? >.> Car son post est vraiment horrible il a atteind la limite là -.-' Et il est surtt plus JPFF ms a0c Donc =]
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Clan A0C Empty
MessageSujet: Re: Clan A0C   Clan A0C EmptyVen Mai 19 2006, 15:19

fais toi plaiz blade mais bon je resterais en bon terme avec zoul et king meme si zoul di nawak
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Clan A0C Empty
MessageSujet: Re: Clan A0C   Clan A0C EmptyVen Mai 19 2006, 15:44

Mdr ce topic avait atteint un niveau d'entente raissonnable et la vous commencez a rendre l'ambiance tout pourrie....

> A0C, si on veut faire un cw amical, il faut s'adresser a Bm? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
zoulzine
Invité
Anonymous



Clan A0C Empty
MessageSujet: Re: Clan A0C   Clan A0C EmptyVen Mai 19 2006, 16:09

hl gl a tous le clan JPFF

Blade: Cela suffira je pense, Et bon c'est toi le gamin qui enchaine insulte sur insulte et qui t'énerve pour rien.... Als fais pas ton grand et genre t'es "mûr" Parce que les 12 ans c'est plus toi qui les as là.
Enfin bref je te ban et laisserai expression libre aux autres ex-jpff => a0c, pr un CW amical
Cotr> j'ai dis ban fury pas king =/
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Clan A0C Empty
MessageSujet: Re: Clan A0C   Clan A0C EmptyVen Mai 19 2006, 22:48

Vu que sa part en "brique" le lock le sujet , vous pouvez pas vous empechez de vous insulter u_U . . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Clan A0C Empty
MessageSujet: Re: Clan A0C   Clan A0C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan A0C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Discussion Libre-
Sauter vers: