Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annuaire de clans

Aller en bas 
AuteurMessage
NinTai)M
Invité
Anonymous



Annuaire de clans Empty
MessageSujet: Annuaire de clans   Annuaire de clans EmptyVen Mai 11 2007, 19:36

C'est un projet que j'ai élaboré et réalisé avec Pégase de TeamOrlinz.

La chose (mouais...)

Il s'agissait de référencer de nombreux clans Wc3 (en résumé : les clans francophones non pros + les clans anglophones pros) disposant d'un site web dans un seul document, en les classant par ordre alphabétique (et pq pas, selon d'autres critères de classification!). Aujourd'hui l'annuaire contient une quarantaine de clans fr (en ne comptant pas ceux dont les urls ne sont plus actuelles) et une dizaine de clans pros.

L'utilité de la chose (ouais!!!)

Un tel annuaire nous permet tout d'abord notamment de mieux connaître le milieu de Wc3, ce qui est quelque chose de très important à mes yeux. Mais d'un point de vue plus pratique, on peut aussi s'en servir pour référencer les différentes expériences que nous avons vécues avec les clans que nous connaissons, et pour y consigner diverses idées que nous avons à leur sujet.

Par exemple, en ce qui concerne les cwas, on pourrait écrire que certains clans sont à éviter, et que d'autres, au contraire, sont mannered et organisés (et bien sûr, mettre à jours les informations). Pour ces derniers, on pourrait même consigner le nom de leur(s) admin(s) cwa, et les types de format qu'ils préfèrent pour ce genre de rencontres, par exemple.

Qu'en pensez-vous?

Musa
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Annuaire de clans Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de clans   Annuaire de clans EmptyVen Mai 11 2007, 20:01

Pas mal mais je voudrais savoir .. Que signifie Pro? ...
"les clans francophones non pros" = un clan avec des joueurs qui ont tres peu de skills Oo?
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
NinTai)M
Invité
Anonymous



Annuaire de clans Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de clans   Annuaire de clans EmptyVen Mai 11 2007, 20:23

Alors voici des petites précisions pour schématiser :

Pro c'est MYM, 4K, WE.IGE, fnatic, etc...
Et les clans francophones non pros, c'est JPFF, HFC, Brit, Stuc, Lmak, Wos, etc...

Voilà la première version de l'annuaire des clans de Wc3 : Annuaire
Je l'ajoute dans la rubrique Ew3 de la section téléchargements de notre site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annuaire de clans Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de clans   Annuaire de clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annuaire de clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Suggestion-
Sauter vers: