Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Thème pour le site

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NinTai)M
Invité
Anonymous



Thème pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour le site   Thème pour le site - Page 2 EmptyMar Mai 08 2007, 22:39

Certes!

En ce qui concerne le forum, moi aussi tiens j'apprécierais un changement de design =). Apparemment Fuz dit que ce n'est pas simple, mais pour donner un exemple concret, peut-être que passer de la thématique Elfe à la thématique Orc (plus de végétation mais du bois et du métal, plus de hunt mais un grunt, etc...) n'est pas très dur! On reste sur la même architecture, mais simplement on change certains éléments du décor en d'autres éléments de style graphique différent.

Non? Fuz, fais-nous part des impressions bouleversantes que cette discussion, j'en suis sûr, te communique!
Revenir en haut Aller en bas
KOTT_GrosCon
Chef Tauren
Chef Tauren
KOTT_GrosCon


Masculin Nombre de messages : 2409
Age : 37
Localisation : Saint-Malo/Rennes/Vilde-Guingalan
Date d'inscription : 02/05/2007

Thème pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour le site   Thème pour le site - Page 2 EmptyMer Mai 09 2007, 13:52

Un theme par pays ou par région ca pourrait être plus original plutôt que par période de l'année ou par race. Mais je sais pas si c'est réalisable :/
Revenir en haut Aller en bas
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

Thème pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour le site   Thème pour le site - Page 2 EmptyMer Mai 09 2007, 13:54

Moué pk pas kott
Sinon oui MUsa on pourrait changer les images du forum ca doit être tout con à moins qu'on soit obligé de prendre celle la.. mais pk prendre des images orcs? On pourrait mettre des items ou des images plus neutres non ?

Sinon faudrait une belle bannière pour le site ca ferait beaucoup de bien Very Happy

Edit : apparement on peut changer le thème du forum dans le panneau administration mais ils sont pas très beaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



Thème pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour le site   Thème pour le site - Page 2 EmptyMer Mai 09 2007, 14:29

Musashi a écrit:
pour donner un exemple concret

Pq? Pour rien (enfin si, je suis Orc^^). C'était juste un exemple tout naturel xD ^^.

Ouais donc par exemple aussi, des items neutres, des décors de neige et de glace liés au design de Frozen Throne, ETC... Ca fait déjà bcp d'idées, en ajoutant celle de Kott.

Pour les thèmes possibles du forum accessibles dans le panneau d'admin, on ne peut rien dire ni rien faire de spécial étant donné que seuls Blade et Fuz y ont accès.
Revenir en haut Aller en bas
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

Thème pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour le site   Thème pour le site - Page 2 EmptyMer Mai 09 2007, 14:52

Ainsi que moi mais je préfère laisser Fuz gérer sinon je vais faire une gaffe XXXD
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



Thème pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour le site   Thème pour le site - Page 2 EmptyMer Mai 09 2007, 16:45

Ah d'ac il y a donc trois admins du forum maintenant. Et pourtant apparemment nous sommes dans l'impasse question changement de design du forum... ^^ Eh bien voilà un exemple de bonne raison de créer à part dans le forum une rubrique consacrée à la gestion du réseau web JPFF (site du clan + site du CMS + site du forum). =)

Musa
Revenir en haut Aller en bas
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

Thème pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour le site   Thème pour le site - Page 2 EmptyMer Mai 09 2007, 16:58

Disons que c'est Fuz qui gère les changements et les choses plus compliquées, Blade et moi on gère les inscriptions, les petits changements de topics, et le kickkkkkkkkkkkkkkkkkk Very Happy

Donc on wait fuz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Thème pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour le site   Thème pour le site - Page 2 EmptyMer Mai 09 2007, 18:57

Euh xD moi j'suis à court d'idée, j'avais déjà changer 2 fois de design pour le forum
Souvenir de l'ancien bouton ( les autres je les ai perdu :S ): Thème pour le site - Page 2 Editer

Euh la en ce moment, je passe plus de trop de temps sur le forum ( dsl ), y'a 2 jours, j'avais reformaté mon Pc, j'ai donc perdu tous mes fichiers -.-. J'avais aussi un theme en réserve ( fait par me et ma sister xD ), euh je l'avais fait durant le mois de janvier puis je l'ai laissé tomber ( manque d'idée xD ).

Sinon si vous voulez des news boutons, je veux bien les faires mais il me faut des idées ( eh oue ... ), si vous voulez des images ( ex: à la place de la sorciere ) proposez moi des images.

Je veux bien refaire un new theme mais pendant les vacances d'été parce que la j'suis plus trop motivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Thème pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour le site   Thème pour le site - Page 2 EmptyMer Mai 09 2007, 19:22

met tou en rose c ultra fashion
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Thème pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour le site   Thème pour le site - Page 2 EmptyMer Mai 09 2007, 21:09

Bon, je vais attendre un peu pour le new theme du site vu que nuked klan a lancé un concours de theme, je verai ce qui me plait .. Very Happy !
Mais si quelqu'un veut un theme, qu'il le post !
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Thème pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour le site   Thème pour le site - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème pour le site
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Suggestion-
Sauter vers: