Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Recruté]NinTai)MuSa

Aller en bas 
+3
Fee_Clochette
I.kill.U.easY
CoTr
7 participants
AuteurMessage
NinTai)M
Invité
Anonymous



[Recruté]NinTai)MuSa Empty
MessageSujet: [Recruté]NinTai)MuSa   [Recruté]NinTai)MuSa EmptyVen Mar 30 2007, 15:52

Salut à tous!

Je suis celui que les plus anciens JPFFs connaissent sous le nom de Musa. Pour les nouveaux, j'espère faire bientôt votre connaissance si je suis recruté; mais vous pouvez déjà lire ce pavé (tiens, un pavé, étonnant, non?^^) pour vous faire une première idée de qui je suis.


Question N°1 : Quel est l’aka que tu veux faire rentrer dans le clan ? T’es un gars ? Une fille ?

L'aka que je souhaite faire rentrer dans le clan est NinTai)MuSa; c'est un ancien compte dont je me servais avant le reset pour m'entraîner en solo, et que j'utilise depuis quelque semaines pour ater (clin d'oeil à mon mate SoLo-Gg^^). Je suis un gars!

Question N°2 : Combien de temps à peu près consacres-tu par semaine à Wc3, et prévois-tu un changement à ce sujet à l’avenir ?

En ce moment je consacre à peu près cinq heures par semaine (complète) à jouer, et au moins autant à lire les forums, à me tenir au courant de l'actualité de Wc3, à regarder des replays et à approfondir mes connaissances sur le jeu. Je ne prévois pas de changement à ce sujet à l'avenir, si ce n'est que je vais bientôt partir deux semaines en vacances sans ma bécane!

Question N°3 : -
1-Quel a été ton parcours dans Wc3 ?
2-Comment as-tu eu connaissance du clan JPFF?
3-Pourquoi vouloir y rentrer ?


1-J'ai commencé à jouer sur battle.net il y a deux ans et trois mois. J'ai d'abord été solitaire, puis j'ai rencontré Lothar, un allemand très sympa avec qui j'ai joué des centaines d'ats depuis. C'est à ce moment que j'ai commencé à rejoindre différents clans plus ou moins insignifiants pour moi... Après deux ou trois d'entre eux, dans la foulée de ce vagabondage de clan à clan, j'ai été recruté par un certain I.kill.U.easY dans une toute jeune structure : le clan JPFF. Avec le temps j'y ai lié beaucoup d'amitiés et, à l'automne 2005, tottom (Tom pour les intimes^^) m'a poussé sur la voie de la gestion de clan. J'ai alors été quatre mois chamans, puis trois mois chef. Ensuite j'ai quitté le clan pendant un mois, puis je suis revenu en tant que "simple membre"; je suis allé au lan du Samedi 02 Septembre, et à l'automne 2006 j'ai remis ça en dirigeant de nouveau le clan pendant trois mois! Puis j'ai passé la main à Sca et, au bout de quelques semaines, j'ai quitté le clan pendant un mois... jusqu'à aujourd'hui, jour où je suis prêt à revenir parmi vous.

2-J'y suis rentré au printemps 2005 tout à fait par hasard. A l'époque ce tout jeune clan cherchait à recruter en quantité sans regarder au niveau, et le hasard a fait qu'Ikill est tombé sur moi au moment où je n'avais plus de clan et où j'étais sur l'un de ces ignobles canaux que sont fra-1/2 et compagnie... Comme quoi Fra peut servir à quelque chose, parfois (mais parfois seulement oO)^^.

3-J'aime ater! Or j'ai beaucoup de partenaires potentiels chez les JPFFs; d'ailleurs je joue pas mal avec Flo (SoLo-Gg) depuis quelques temps. D'autre part, j'ai envie de pouvoir participer réellement à des discussions via battle, bien sûr, mais aussi via un forum. Je suis bien admin et membre actif de TeamOrlinz depuis quelques semaines, mais cette situation est complètement différente d'une authentique appartenance à une réelle communauté de joueurs dont les fondations reposent sur le jeu en lui-même : un clan. Pour finir, je dirais que beaucoup d'entre vous me manquent... et que c'est une raison à part entière de la motivation de mon retour.

Question N°4 : Que souhaites-tu faire au juste dans le clan ? Détaille la réponse s’il te plaît : quel type de parties comptes-tu y jouer, désires-tu participer à des clan wars, etc... En particulier, souhaites-tu jouer en ligue ?

Je souhaite discuter, ater, participer à des cwas et à tous autres évènements intra- ou inter-clan autres que des cws de ligue.

Question N°5 : Es-tu intéressé par les sites et le forum associés au clan, et comptes-tu y participer ?

Je suis intéressé par le site et par le forum du clan JPFF, et je compte y participer (même dans la floodbox du site!^^).

Question N°6 : Possèdes-tu un casque micro et un logiciel de communication vocale (skype, ts, ventrilo…) ?

J'ai un headset (casque+micro), ainsi que Skype et Teamspeak. Mais il faut savoir qu'en général je ne peux pas les utiliser le soir pour des raisons de seuil de niveau sonore à ne pas dépasser!


Voilà, je laisse maintenant la considération de ce topic à la même personne qui m'a recruté une première fois dans le même clan, il y a bientôt deux ans. Il semble que la boucle soit bouclée! Et je voudrais pour finir passer vite fait une petite dédicace à Fee qui comprendra ))

Hf Gl,

Musa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Recruté]NinTai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]NinTai)MuSa   [Recruté]NinTai)MuSa EmptyVen Mar 30 2007, 16:55

YEAH ENFIN!!!! cheers cheers cheers

Re Bienvenue Very Happy

Par contre je sais pas comment tu fais pr te rappeller de tout soit tu note... soit t'as une mémoire de fou O.O! scratch
(Perso je sais meme pas ca ft combien de tps que je suis JPFF Very Happy)
Les pavés nous avaient (pas) manqué geek mais toi un peu plus on se faisait du soucis =o)

Aller Bon Retour et Bon Game Test ;D

Edit: Euh... Aut fait pq tu veux faire rentrer nintai)musa et pas Musashi?
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté]NinTai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]NinTai)MuSa   [Recruté]NinTai)MuSa EmptyVen Mar 30 2007, 18:08

LAWLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
SO PREAU
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

[Recruté]NinTai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]NinTai)MuSa   [Recruté]NinTai)MuSa EmptyVen Mar 30 2007, 18:20

Okay, le retour Smile
Donc je te testerai dès que je te vois sur le canal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

[Recruté]NinTai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]NinTai)MuSa   [Recruté]NinTai)MuSa EmptyVen Mar 30 2007, 18:44

LE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUR DE
M
U
S
A
S
H
I

MUSASHI

MUSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASHI XD
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

[Recruté]NinTai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]NinTai)MuSa   [Recruté]NinTai)MuSa EmptyVen Mar 30 2007, 19:01

Bah voila enfin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté]NinTai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]NinTai)MuSa   [Recruté]NinTai)MuSa EmptyVen Mar 30 2007, 20:04

Hum, un peu court le formulaire....

Il faudra revoir ça pour etre recruté ... =)
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



[Recruté]NinTai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]NinTai)MuSa   [Recruté]NinTai)MuSa EmptyVen Mar 30 2007, 20:32

LoL!

@Blade : c'est les deux, je note et j'ai une bonne mémoire, mais là en l'occurrence je n'ai eu besoin que de ma mémoire! Et pour le changement d'aka, eh bien je kiffe la tête de belluaire sans level à côté et puis je préfère le nick NinTai)MuSa (écrit comme ça^^). Et d'un point de vue plus symbolique, je dirais aussi que ça me permet de bien signifier que je tourne une page dans mon histoire avec Wc3.

A bientôt sur le canal!
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

[Recruté]NinTai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]NinTai)MuSa   [Recruté]NinTai)MuSa EmptyVen Mar 30 2007, 21:19

Aaaaaaa!! turn the page !!
Victor Hugo est revenu !! (cf les contemplations...)
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté]NinTai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]NinTai)MuSa   [Recruté]NinTai)MuSa EmptyVen Mar 30 2007, 22:32

Quelle page tournes tu ?

Blade: Je viens de me poser la meme question Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Recruté]NinTai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]NinTai)MuSa   [Recruté]NinTai)MuSa EmptySam Mar 31 2007, 11:11

o_O
t'as interet à réussir le test de recrutement !! :p
Bienvenue musa !!!(ca fait bizard de dire ça a celui qui m'a recruté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



[Recruté]NinTai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]NinTai)MuSa   [Recruté]NinTai)MuSa EmptySam Mar 31 2007, 14:21

Ouais Yadi^^

Et ça fait bizarre aussi de remplir le formulaire que t'étais la dernière personne susceptible de remplir^^! Sinon je suis prêt à passer le test s'il le faut, mais j'ai constaté lors de mes derniers ats que mon niveau de microgestion a plutôt pas mal diminué.

@Flash et Blade : cette expression signifie que en ce qui me concerne, et en ce qui concerne mon existence avec JPFF, il y a un changement d'état d'esprit qui s'est opéré entre le moment où je suis parti (il y a un peu plus d'un mois) et le moment où je suis revenu (hier soir^^).

++++
Revenir en haut Aller en bas
harlamof
Invité
Anonymous



[Recruté]NinTai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]NinTai)MuSa   [Recruté]NinTai)MuSa EmptySam Mar 31 2007, 15:30

HAAAA, Musa SHIIIII, ca me fais plaizir que tu sois décidé a revenir Very Happy tu sais tu as fais le bon choix :p.
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

[Recruté]NinTai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]NinTai)MuSa   [Recruté]NinTai)MuSa EmptyDim Avr 01 2007, 08:01

oé tu a fait un excellent choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tottom
Wyvern Rider
Wyvern Rider
tottom


Nombre de messages : 327
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2006

[Recruté]NinTai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]NinTai)MuSa   [Recruté]NinTai)MuSa EmptyDim Avr 01 2007, 12:00

en fait la réelle raison de son retour est que le clan n'est plus bien classé en 44 depuis son départ
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

[Recruté]NinTai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]NinTai)MuSa   [Recruté]NinTai)MuSa EmptyDim Avr 01 2007, 12:11

jor et tou txD
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



[Recruté]NinTai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]NinTai)MuSa   [Recruté]NinTai)MuSa EmptyDim Avr 01 2007, 12:41

C'est vrai que j'ai vu que nous ne sommes plus dans le top 20, omg! Je suis prêt à at 44 pour arranger ça ))

Sinon je pense que je suis en règle par rapport à la procédure de recrutement parce que j'ai joué mon test hier avec ikill!
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

[Recruté]NinTai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]NinTai)MuSa   [Recruté]NinTai)MuSa EmptyDim Avr 01 2007, 13:08

HERE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

[Recruté]NinTai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]NinTai)MuSa   [Recruté]NinTai)MuSa EmptyDim Avr 01 2007, 13:09

Recruté, dossier clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté]NinTai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]NinTai)MuSa   [Recruté]NinTai)MuSa EmptyDim Avr 01 2007, 13:10

il te reste plus qu'a le verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

[Recruté]NinTai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]NinTai)MuSa   [Recruté]NinTai)MuSa EmptyDim Avr 01 2007, 13:13

Lol, t'as posté juste quand je vérouillais... bon je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
Contenu sponsorisé





[Recruté]NinTai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]NinTai)MuSa   [Recruté]NinTai)MuSa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté]NinTai)MuSa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AmO[Recruté]
» [Recruté]Kid
» [Recruté]WanT)
» [Recruté]YsQ
» [Recruté]Dry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Recrutement-
Sauter vers: