Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 avi de harla? gamin pas gamin raisons?

Aller en bas 
AuteurMessage
harlamof
Invité
Anonymous



avi de harla? gamin pas gamin raisons? Empty
MessageSujet: avi de harla? gamin pas gamin raisons?   avi de harla? gamin pas gamin raisons? EmptyLun Jan 22 2007, 20:08

XD cotr tu me dis '' tu viens me parler sur battlnet '' mais lol tu lol ou quoi?? dés que j'essaye de te dire ce que je pense toi tu fear , tu me met muet pour pas que lise ce que j'écrit alors stp dis pas qu'on doit régler ca sur btlnet pck tu fear merci !
Revenir en haut Aller en bas
harlamof
Invité
Anonymous



avi de harla? gamin pas gamin raisons? Empty
MessageSujet: Re: avi de harla? gamin pas gamin raisons?   avi de harla? gamin pas gamin raisons? EmptyLun Jan 22 2007, 20:10

Je suis pas gamin mais ya des limites toujours me traité sur ma bo , sur mes duels etc..... moi je veux te dire pareil mais en moins méchant et tu insulte , sure qu'aprés j'insulte aussi peut etre que ce n'est qu'un jeu mais la rofl ..... tu veux parler et toi tu me traite comme une merde ok pas prob .
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

avi de harla? gamin pas gamin raisons? Empty
MessageSujet: Re: avi de harla? gamin pas gamin raisons?   avi de harla? gamin pas gamin raisons? EmptyLun Jan 22 2007, 20:16

Le mieux c'est d'en discuter calmement sur msn, parce que là ça devient vraiment un réglement de compte, et ça ne regarde que vous !! Donc je lock ce topic, vous prenez chacun vos msn respectifs et vous discutez sans insultes comme des grandes personnes !! Je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avi de harla? gamin pas gamin raisons? Empty
MessageSujet: Re: avi de harla? gamin pas gamin raisons?   avi de harla? gamin pas gamin raisons? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avi de harla? gamin pas gamin raisons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Vie Du Clan-
Sauter vers: