Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fee_Clochette

Aller en bas 
+2
Teacher
Fee_Clochette
6 participants
AuteurMessage
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Fee_Clochette Empty
MessageSujet: Fee_Clochette   Fee_Clochette EmptySam Jan 06 2007, 22:57

Bon il faut bien m'expliquer un jour ou l'autre.
Tout d'abord musashi m'a fait par de plusieurs choses qu'il voudrait que j explique
1) Pourquoi je suis parti chez WoS ?
2) pourquoi vouloir rester chez jpff ?




Comme presque la plupart des gens le savent mon "main aka" (je sous-entend que ca veut rien dire d'avoir un main aka c juste que je me log plus souvent sur Fee_Clochette car j ai plus d'amis connecté et que un changement de liste d'amis sur mon aka LaFee.Clochette (celui chez jpff) serai tres enquiquinant pour mes amis. Voici ma principale raison pour laquelle vous me voyez plus connecté sur l'un que sur l'autre.
PourQuoi je suis parti chez WoS ? certains se le demandent surement. J ai acquis sur Battle.Net la réputation d'être un multi-clan pour la plupart des gens qui me connaissent. Pourquoi ? juste pcq j'adore changer, pourquoi rester fixer ?
alors qu'on peut faire ce que l'on veut dans ce monde virtuel. et surtout j'adore changer de clan pour découvrir de nouvelles personnes et faire découvrir de nouvelles "amitié ig" pour plus d'amusement sur ce jeu qui est basé sur cela.
Ex : Cotr et max sans moi aurez vous fait connaissance et seront nous amusés autant sur ts avec les WoS ?
Puis concrétement je suis parti chez Wos pour plusieurs raison, au départ je partais pour progresser en solo, mais j'ai vite fait baisser les bras, car le solo m'a vite lassé je me suis donc mis pleinement au dota et comme cotr la si bien dit je suis remplacant dans une team dota chez WoS. et je joue avec des personnes qui ont un bon niveau en dota, c'est ce qui me plait la bas sans compter bien sur la bonne humeur qui règne la bas.
C'est tout a fait normal qu on cherche a jouer avec des gens de son niveau ? me trompe-je ? n'avez vous jamais eu envie d'at avec des "gosu" tel que moon, grubby, tod ou autre ? c tout a fait logique de pouvoir jouer avec qqn qui joue mieux que vous.




Maintenant voyons pourquoi voudrais-je rester chez Jpff? je n ai jamais chercher a imposer ma volonté de rester chez JPFF comme je l'ai di a Musashi Si il veut me virer il me vire. Mais je semble rester quand meme ataché à ce clan d'une part car je le trouve tres convivial et une humeur joyeuse permanente mis a par qq prob de tps en tps.
Prenons le cas si je suis exclus du clan je ne pourais plus poster sur le forum-multi clan sous le tag du clan JPFF et je ne pourrais par participer a des tournois interne voire meme de ne plus avoir aucune utilité sur le forum et en tant qu'organisateur dota. Ceci depent des avis de chacun. Cependant meme si je ne suis pas tres attaché a certains clans voire meme pas il se trouve que j ai passé bcp de tps autour de ce clan meme dans ce clan d'un autre point je suis bien attaché car je suis actif (je pense) mais certaines paroles de Musashi m'ont blessé surtout concernant le recrutement de mon cousin mais aussi "plus actif chez WoS que chez JPFF" je pense que cette phrase n'a pas de sens Car que considère t il comme actif ? ca veut dire passer du tps sur battle.net ? dans ce cas la je pense que je suis legerement bcp plus actif
que musashi lui meme. Ou veut-il dire par la, actif pour le clan ? je n'ai jamais tres actif pour les clans sachant que battle.net ne prend pas en compte les performance dota (quel dommage) mais sur certains site oui (www.dota-league.com) Je parle ici surtout des win ou loses solo pour le clan. cependant peut être voit-il que depuis que je suis chez WoS
Je ne fais plus d'at 4v4 pour le clan, deja je remet en question l'utilité de ces at 4v4 : où est le skill ? voire meme la technique mise au point par les jpff pour gagner a par faire des win rien de passionnant. On est venu sur ce jeu pour jouer ou pour gagner ? la est toute la base de la reflexion. personnellement je joue que pour jouer. je pense a la place de dire « plus actif chez wos que chez jpff" je dirais moi-même "plus actif irl que ig"
"mettre en qestion sa place dans le clan" qu'est ce que ceci signifie ? depuis quand on a une place attribué dans le clan ? le clan ce n est qu une organisation mise en place par Battle.NEt pour eviter le bordel et reunir des amis est ce vraiment comme un grade social dans la vie ? est ce rechercher par le createur du jeu ? comme si certains clans on plus leur importance
que d'autres ? personnellement etre dans un clan de noob ou tou le monde s'eclate est mieux que d'être dans le clan 4k ou l'importance est de gagner. certaines personnes sont l'exemple vivant comme Lgr-Fyos qui a quitté lgr pour ces raisons cités.
"son degré d'attachement à JPFF qui est inférieur à celui de ses membres les plus actif" cette phrase me fait bcp rire Pk donc ? il parle du clan tel un microcosme je suis d'accord pour donner une importance pour eviter de finir en foutoir tel les joueurs de WoW qui gerent une guilde, un reportage a été fait dessus c'est pitoyable je trouve ...
cependant Comment juger mon degré d'attachement à jpff ? comment pouvez vous ? sur quel critères ? je sui un membre plus actif que la majorité des jpff sans me vanter sur le forum et sur battle.net tjrs prêt a aider dans mes capacités mais j ai éviter pour foe pour eviter le prob du multi-clan. et par rapport aux membres les plus actif pour moi les seuls qui sont
vraiment tres actif dans le clan sont tout autant qu'actif que moi.




J ai bien di "perso je ne serais plus jpff, ni wos" et oui pour l'année scolaire j'ai décider de faire une croix sur ce jeu qui me pompe mon
temps d'etude et je narrive pas a alier etude et war. C fort dommage, dans la vie il y a des priorités.
je reviendrais surement passer pendant les vacances, mais rapellons le encore une fois Warcraft n est qu un jeu rien de plus.
pour ceux qui se moqueraient peut etre de moi, et oui je ne suis qu'en 1er S ce nest pas que j ai des difficultés scolaires mais plutot
que je veux préparer un bon dossier pour la prépa de mon choix.

voila je pense que j'ai di l'essentiel, voila a + all


Dernière édition par le Dim Jan 07 2007, 11:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



Fee_Clochette Empty
MessageSujet: Re: Fee_Clochette   Fee_Clochette EmptyDim Jan 07 2007, 03:04

Ton post est plein d'une injuste agressivité et tu ne t'y adresses quasiment qu'à moi personnellement alors qu'il n'y a pas lieu de le faire! C'est au clan que tu dois t'adresser, pas à moi; et je lirais alors tout aussi bien ce que tu as à dire. Je pense que parfois il faut savoir dépasser son amour propre hypertrophié et accepter diverses critiques et remises en cause...

Je précise que dans ma démarche il n'y avait aucune agressivité, mais simplement la volonté d'une meilleure compréhension de la personne que tu es ig et de la nature de ses liens avec jpff! J'attendais personnellement juste une explication à ce sujet, pas un déballage de haine et de rancoeur qui n'a pas lieu d'être pour une affaire que tu juges personnelle entre toi et moi, mais qui te concerne en réalité toi et l'ensemble de notre clan.

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Fee_Clochette Empty
MessageSujet: Re: Fee_Clochette   Fee_Clochette EmptyDim Jan 07 2007, 11:56

« Ton post est plein d’une injuste agressivité » mon post ne fait que reprendre tes points donc
Reprendre ta probable agressivité envers moi, je n’ai juste traduit ce qui semblait pour moi être le plus logique possible
Tu pense que j’adresse indirectement une attaque ‘tu ne t’y adresse quasiment qu’à moi personnellement » je ne vois pas en quoi déjà je devrais être agressif et pour quelles raisons devrais –je agresser mon pseudo chef ? puisque je le rappelle nous ne sommes que dans un monde purement VIRTUEL si certaines personnes ont tendance à s’emballer a prendre trop ce jeu et ses règles trop au serieux. Et je pense que tu trompe largement car je m’adresse a toutes les personnes du clan selon ta demande et je pense toujours et encore que je cherche un sens a certaines de tes phrase qui semblent être denudé de sens c pour cela que je t’évoque beaucoup dans mon précédent post.

« Je pense que parfois il faut savoir dépasser son amour propre hypertrophié et accepter diverses critiques et remises en cause... » allons y parlons aussi d’égocentrisme metaphysique tant qu on y est. Je pense, je pense que mon « amour propre hypertrophié » n’est pas à remettre en cause ici, si je voulais pousser un coup de gueule et citer toutes les injustices envers moi je l’aurais fait depuis longtemps, je n ai jamais refusé des critiques,j’admet souvent qu on me critique pour me corriger et devenir meilleur mais ton propos ici est inadmissible sachant que « J EN AI RIEN A BATTRE DE CE PUTAIN DE JEU » voila le propos est lâché, ce jeu n est pas ma vie et mon amour propre n’est pas touché par de fines remarques via un jeu est ce clair j’espère ?

et ce que tu juge comme « un déballage de haine et de rancœur », est interprété par toi tel que cela, c’est peut-être toi qui est blessé dans ton amour propre hypertrophié, je ne vois point de haine dans tout mes propos peut-être a tu mal interprété des propos ambiguë mais je reste clair
ce post est fait pour expliquer au clan pourquoi partir chez WoS/ rester chez JPFF c’est juste ceci. Et je l’ai fait et ce n est pas comme tu le di « une affaire que tu juges personnelle entre toi et moi » je ne juge rien du tout ici mais j’interprète tes paroles (CF RM3) et ce n’est pas une haine ou quoi que ce soit personnelle que j’ai envers toi.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



Fee_Clochette Empty
MessageSujet: Re: Fee_Clochette   Fee_Clochette EmptyDim Jan 07 2007, 12:05

"Ok" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Fee_Clochette Empty
MessageSujet: Re: Fee_Clochette   Fee_Clochette EmptyDim Jan 07 2007, 16:02

"ok" mé^mé^mé^mé^ém^m
Revenir en haut Aller en bas
Teacher
Wyvern Rider
Wyvern Rider
Teacher


Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 15/08/2006

Fee_Clochette Empty
MessageSujet: Re: Fee_Clochette   Fee_Clochette EmptyDim Jan 07 2007, 17:13

"ok" !!!!!!

PS : J'ai pas lu, c'est trop long. Et apres tout on s'en bat les couilles de ce qu'il fait ailleur tant qu'il est la quand il faut et qu'il fou pas la merde non ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Fee_Clochette Empty
MessageSujet: Re: Fee_Clochette   Fee_Clochette EmptyDim Jan 07 2007, 19:47

RE "ok" !

Genre on supprime encore mes posts....-_-
Il nous afforme de ses faits et je lui reponds que jai lu, jai pas le droit? -_- vraiment nawak kwa
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Fee_Clochette Empty
MessageSujet: Re: Fee_Clochette   Fee_Clochette EmptyDim Jan 07 2007, 20:24

si on nous nuke faut nuker musa aussi stop le fear Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tottom
Wyvern Rider
Wyvern Rider
tottom


Nombre de messages : 327
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2006

Fee_Clochette Empty
MessageSujet: Re: Fee_Clochette   Fee_Clochette EmptyLun Jan 08 2007, 08:02

Oula musa tu t fee sonner les clochettes lol

Bon ba fee bon courage pour ton bac et surtout ton dossier.
Que dire : moi je suis 40 ème en 44 aucune skill mais je m'éclate comme toi en dota donc JPFF = Just play for fun et non Just Play for Fight .

Bonne année et vive ma team 44 et surtout les courageux qui ont un exam en fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-M@$T3R
Bientôt Ban
Bientôt Ban
JPFF-M@$T3R


Masculin Nombre de messages : 4054
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

Fee_Clochette Empty
MessageSujet: Re: Fee_Clochette   Fee_Clochette EmptyLun Jan 08 2007, 12:21

mmmm "ok" mais ya du voc que je pige pas encore totalement .... ^^'' (pour faire simple j'ai rien compris au post xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fee_Clochette Empty
MessageSujet: Re: Fee_Clochette   Fee_Clochette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fee_Clochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Vie Du Clan-
Sauter vers: