Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RM3 - Bilan

Aller en bas 
+8
thesanguinaire
Scaenddrriac
krea
CoTr
Fee_Clochette
Wake
RetrO_GraD
tottom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

RM3 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM3 - Bilan   RM3 - Bilan - Page 2 EmptyJeu Jan 11 2007, 16:40

Je suis aussi pour une participation à une seconde ligue car là il commence à y avoir du monde à vouloir jouer Pandaria. Trop de choix tue le choix Very Happy !!
Non plus sérieusement, on a des joueurs qui demandent que ça, les places en solo sont même déjà toutes prises pour la seconde ligue (Wake, Fada, Blade, Ikill, Musa, Spirit et j'en oublie.......)
Néanmoins, il manque un admin à temps complet voire 2 admins à temps partiel pour être vraiment certain d'être stable tout le long de la saison Darkside. C'est le seul gros "Hic" que je vois.
Les autre problèmes mineurs peuvent être résolues assez facilement Wake, Blade, Musa et Ikill connaissant ce qu'est une ligue, Spirit et Fada en arpentant les forums ont une assez grande idée des contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

RM3 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM3 - Bilan   RM3 - Bilan - Page 2 EmptyJeu Jan 11 2007, 17:03

True.
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



RM3 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM3 - Bilan   RM3 - Bilan - Page 2 EmptyJeu Jan 11 2007, 17:04

Je ne doute pas qu'on puisse parvenir à participer à DS avec "succès", même si c'est en plus de Pandaria, mais en réalité je ne vois pas pourquoi nous nous donnerions cette peine.

C'est en effet beaucoup de contraintes, de difficultés et de problèmes potentiels... pour avoir quoi en retour? Si nous avons des membres qui ont envie de jouer en clan war pour le fun, alors nous organisons des cwas en fonction de cette demande. Et si nous en avons d'autres qui veulent quelque chose de plus sérieux, l'objectif Pandaria peut les motiver pour progresser, d'autant plus qu'il y a en ce moment des places à prendre!

Nous comptons actuellement quarante-huit joueurs dont environ une vingtaine seulement selon moi est vraiment active et purement JPFF; et comme vous l'aurez sans doute remarqué, les admins de qualité ne courent pas les rues, même dans un clan aussi ancien et actif que le nôtre. Quant à la motivation de différents joueurs pour participer à des clan wars (amicaux ou de ligue FoE, par le passé), elle reste limitée; et je pèse mes mots. Alors n'inventons pas un besoin là où il n'y en a pas, ou du moins pas suffisamment.

Je pense qu'il y aura lieu de participer à une seconde ligue quand la demande émanant des joueurs JPFFs sera bien réelle et suffisante pour justifier de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

RM3 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM3 - Bilan   RM3 - Bilan - Page 2 EmptyJeu Jan 11 2007, 17:54

Bla bla bla bla bla

Faire des solos en CwA c pas du tout les memes sensations qu'en ligue.
et on commence vraiment a etre bcp de soloteurs
meme si ya des places a prendre en pandaria il y en a quand meme QUE "4"
Scaen et muth on leur place de loin
si je reviens il y a plus qu'une place de libre ? pour 10 soloteurs ?
On te laissera gerer leurs mecontentements alors car ils vont peut etre finir par etre lasser dattendre une saison de plus pr pouvoir faire "peut etre " une seconde ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

RM3 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM3 - Bilan   RM3 - Bilan - Page 2 EmptyJeu Jan 11 2007, 18:16

+1 pour Cotr. On risque de même perdre des joueurs à cause de ça alors qu'ils sont bien sympas et tout.

Rien ne remplace une compétition même si les ligues que l'on veut faire ou l'on fait est plus une succession de clans wars amicaux qu'autre chose.
Cela dit, les joueurs voient les ligues d'une importance plus grande que les clans wars amicaux. Bien que ce soit la même chose dans le principe. C'est comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

RM3 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM3 - Bilan   RM3 - Bilan - Page 2 EmptyJeu Jan 11 2007, 19:44

Moi je dis, si les membres qui veulent participer a une seconde ligue, qu'ils levent la main !!!

cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers



Bon ok j'arrete....xD


Nan plus serieusement, ca peut etre qu'un plus de participer a cette ligue mettant de cote les eventuels problemes de gestion mais avec un peu de discipline on y arrive, je pense : ceux qui seront sur la lu devront par exemple s'informer sur le forum pour sa rencontre (si aucun admin ne veux réellement s'en charger...) a faute de def/win.... Et s'ils ne mettent pas de bonne volonté, ces gens la se contenteront des cwas...

Ou sinon ca commence quand la prochaine saison de DS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
NinTai)M
Invité
Anonymous



RM3 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM3 - Bilan   RM3 - Bilan - Page 2 EmptyJeu Jan 11 2007, 19:44

I.Le sujet de la seconde ligue

J'ai l'impression d'entendre toujours les mêmes JPFFs venir dire que c'est important de faire une seconde ligue, avec comme seul et unique argument que psychologiquement, "c'est plus important" pour un membre de jouer en ligue qu'en rencontre amicale... Je trouve que ça frôle de près l'argutie car il n'y a rien de bien concret dans cette idée.

Nous avons fait énormément de cwas depuis un an et notamment ces derniers mois, et nous avons eu en général une très bonne participation des membres (joueurs et même obs) et un résultat très satisfaisant par rapport à ce que nous étions en droit d'attendre de simples cwas. L'expérience montre en tout cas qu'ils paraissent suffisamment "importants" aux membres pour être couronnés de succès.

Je voudrais d'autre part rappeler que quasiment personne ne s'est vraiment manifesté pour expliquer qu'il voudrait jouer en ligue parce qu'il trouverait ça plus "important" que de participer à de "simples" cwas. Et ce, bien que j'en aie parlé à de nombreuses reprises sur le forum et que j'aie contacté personnellement des JPFFs pour leur en parler... Quand nous avons joué FoE, a-t-on eu plus de candidatures qu'en cwa pour participer parce que c'était une ligue et que donc c'était plus "important" qu'un "simple" cwa? Non.

Où est la demande réelle pour une seconde ligue dans le clan? Où sont les posts des JPFFs exprimant l'idée qu'ils veulent plutôt faire une seconde ligue que des cwas pour la seule et unique raison que c'est "plus important" de jouer en ligue (quelle qu'elle soit) qu'en cwa? Encore une fois, pour moi il n'y a pas de réelle demande spontanée des joueurs pour s'engager dans une seconde ligue; certains répondent tout au plus qu'ils "veulent bien" jouer quand on leur demande s'ils sont vraiment motivés pour le faire! ...

II.Une partie de ma conception du clan

Je constate quoiqu'il en soit à l'occasion de cette discussion que les préoccupations liées aux ligues prennent dans notre clan une proportion que je juge démesurée, et donc inquiétante. Le clan n'est pas là pour faire principalement de la compétition et du résultat, en tout cas pas selon la conception que j'en ai... Je suis éclectique, et en tant que tel j'approuve totalement le libre investissement dans la ligue Pandaria à laquelle nous participons depuis trois saisons. Mais je veux défendre aujourd'hui une valeur fondamentale qui a accompagné la construction de notre clan, depuis plus d'un an déjà : le jeu juste pour le fun!

Quand nous avons organisé et joué des CWAS, quand nous avons organisé le TIC, quand nous avons essayé de réaliser des projets (trop) ambitieux tels que le CSIC et le TeCh, quand nous organisons le CMS, et quand nous proposons d'organiser encore de nouveaux évènements tels que KoTh et autres Race Wars... quand je mets en avant du mieux que je le peux tous ces évènements, tournois et championnats de toutes sortes, c'est dans un seul but : celui de nous amuser entre nous. Je dis bien entre nous, car il s'agit bien pour moi de l'objectif primordial du clan JPFF. Et cet objectif doit passer avant, notamment, l'objectif des ligues.

Et je ne compte pas le nombre d'ats et de solos en pp que personnellement je propose, et les autres idées que j'ai eues dans le même registre d'évènements intra-clan et qui pourraient servir à resserrer les liens qui nous unissent au sein de JPFF. Quand vous vous focalisez sur les ligues, et donc sur les évènements extra-clan, vous oubliez peut-être trop le clan lui-même et les évènements intra-clan que nous pourrions y organiser. Vous faites la part trop belle aux compétitions, à la course aux résultats, à l'"imortance" des évènements; et par là même, vous oubliez trop l'importance du fun, un terme qui ne rime pas vraiment avec DarkSide...

Je suis le gardien de cette conception de JPFF. Et en tant que tel je ne laisserai pas mon clan s'égarer dans cette vaine course à la compétition au détriment du fun. J'ai simplement exposé ici la conception du clan qui explique ma position sur la question de la seconde ligue; c'est une conception vieille de onze mois, et je ne compte pas en changer car alors JPFF ne serait plus pour moi ce qu'il a toujours été. Bien entendu je vous rassure, s'il s'avère que je n'ai plus rien à faire à ma place parce que ma conception n'est pas (ou plus) du tout la vôtre, je partirai sans faire aucune difficulté.

Hf Gl, and JPFF!!!

Just
Play
For
Fun

Musa
Revenir en haut Aller en bas
tottom
Wyvern Rider
Wyvern Rider
tottom


Nombre de messages : 327
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2006

RM3 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM3 - Bilan   RM3 - Bilan - Page 2 EmptyVen Jan 12 2007, 11:52

Moi perso je ne sui d'accord avec musa.
De toute facon comme le dis flash avant de penser à une autre ligue il faudrais un admin minimum en plus pour cette compétition, et pour le moment personne ne c présenté ?
Si wake ve faire cette ligue pourkoi ne pas lui donner les reines de l'organisation et pourras se faire aider par blade. Et a ce moment la les admins favorable prendront la responsabilité d'un échec ou d'une réussite (en souhaitant une réussite).
De toute facon ca ne nous coute rien d'essayer d'y participer au moins on aura essayer.

Mais avant cela il faudra donner la priorité à la ligue pandaria.
Revenir en haut Aller en bas
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

RM3 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM3 - Bilan   RM3 - Bilan - Page 2 EmptyVen Jan 12 2007, 13:05

Je sui entièrement d'accord quant à la prédominance du fun dans le jeu : LE FUN AVANT TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je suis également entièrement d'accord sur le fait que plus de joueurs doivent donner leur point de vue !

Maintenant, je pense (et c'est ce que je fais) que l'on joue pour le fun que l'on soit en ligue ou en cwa. Le fait de rechercher la victoire fait partie de ce que l'on appelle "jouer pour le fun" : jouer en ligue et jouer pour le fun n'est absolument pas incompatible !!!

Ce n'est pas parce qu'on joue un match de ligue que l'on va s'assoir sur tous nos principes dans le seul but d'obtenir la victoire. Le but est de prendre du plaisir et de faire son maximum pour rapporter un point au clan JPFF.
Pour preuve que l'on joue pour le fun en pandaria : il n'y aura jamais de reproche a cause d'une lose, parce qu'on fait ce qu'on peut, ce n'est qu'un jeu et on est fun c'est tout !

Donc je ne pense pas, et je n'espere pas (!), que l'on perdra du fun en participant à une seconde ligue.

On peut voir aussi les choses autrement : participer à une seconde ligue nous donne environ 7 cwas !!! Tout est prévu au niveau des dates, les games se déroulent dans un cadre ce qui peut permettre d'éviter les boulets (mm si ce n'est pas toujours le cas malheureusement Sad ) et donc ca nous évite d'orga des cwa !!! (bien sûr on peut en rajouter si nécessaire).

Le point négatif à mon avis n'est pas de perdre le fun mais plutôt au niveau de l'organisation, il faut qu'on soit solide à ce niveau là si on s'engage, sinon ce n'est pas la peine.

Donc pour résumé ma pensée :

1- On joue principalement pour le FUN que ce soit en ligue, entre nous ou en cwa.

2- Une seconde ligue nous donne 7 cw amicaux tout organisés et dans un cadre !!! Il ne restera plus que la LU et les horaires a faire.

3- Il faut être sûr de pouvoir répondre présent au niveau de l'organisation (ce qui n'est pas toujours le cas en cwa malheureusement).

Autre chose, on ne fait que donner nos points de vue et on discute ensemble pour le clan sans prise de chou. Nos avis peuvent diverger sur certains points CE QUI EST SAIN et est UNE EXCELLENTE CHOSE POUR LE CLAN. La conception du clan de Musa n'est absolument pas remise en cause, bien au contraire puisque je suis sûr Musa que tu apprécies ses discussions !!! Donc il n'est absolument pas question de départ WTF !!!!!!!!!

Voila désolé pour le long poste, j'ai essayer d'être clair et pour conclure, je suis ouvert à toutes discussions (vous aussi j'en suis sûr !!!)

Scacaboudin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RM3 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM3 - Bilan   RM3 - Bilan - Page 2 EmptyVen Jan 12 2007, 13:39

Et bien tout d'abord comme l'a dit Scaen qui est ce que je pensais, peu importe ds quelle circonstance on ft un match on peut toujours en tirer du fun même dans la défaite d'un match de ligue (Clin d'oeil à Cotr)
Ensuite faire une 2e ligue peut être "plutot" bien (je reciterai pas Scaen ms je me rend compte que je suis tt à fait d'accord avec lui xD) mais comporte beaucoup trop d'organisation pour nous à ce jour où il manque des admins (Et Tom DIE pr que je sois Admin ^^)
Et enfin... (Je l'ai oublié ma fin ~~ j'éditerai en tps voulu si ca me revient.. >.<!)
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



RM3 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM3 - Bilan   RM3 - Bilan - Page 2 EmptyVen Jan 12 2007, 14:29

Alors là je suis désolé, mais il est à présent de mon devoir de vous faire bouffer du post^^:

Je ne pense pas que jouer pour le fun et jouer en ligue soient deux éléments incompatibles; si c'était le cas je ne resterais pas chef d'un clan de D3 Pandaria^^. Ce que j'essaie juste de vous dire très simplement, c'est que je souhaite que le fun aie la priorité sur la ligue, et pas l'inverse... Car c'est justement cet aspect de JPFF que j'ai toujours beaucoup apprécié et qui en a fait aujourd'hui un clan exceptionnel, sinon unique. Mais quand nous proposons des activités comme des race wars, des koth et autres cms, et qu'on y accorde moins d'importance qu'à la question de participer à une seconde ligue, eh bien je trouve que c'est le signe que l'esprit du clan commence à se perdre. Et je lutte actuellement, seul contre tous, contre cette tendance (et là vous vous écriez : "Wahouh, quel héros!!!" ^^). Mais c'est pas le tout de déconner. Alors voici à présent le fonds de ma pensée :

Je propose d'utiliser le temps qui nous reste après Pandaria pour nous amuser bien sûr avec d'autres clans (cwas), mais aussi entre nous (cms, koth, race wars). Car si le fun n'est en effet pas incompatible avec le concept de ligue, n'oublions pas qu'il est aussi fort compatible avec les types d'évènements cités ci-dessus... Et surtout, ainsi nous sommes libres :

-libres des contraintes d'admins (n'oubliez pas qu'il n'existe pas de "deuxième Flashback44" dans le clan pour administrer une seconde ligue...),
-libres des contraintes de joueurs (avoir une lu complète stable différente de la lu Pandaria pour près des deux mois que dure une saison DS, en plus souvent en période scolaire),
-libres des contraintes de calendrier (il faut toujours faire un cw par période alors qu'on a Pandaria et qu'on pourrait avoir des cwas et des évènements intra-clan à organiser déjà en plus de Pandaria, en période scolaire la plupart du temps...),
-libres des contraintes de format des clan wars (si on veut faire de la bo1? si on veut faire trois solos au lieu de quatre? si on veut faire un 33? si on veut faire un 44? si on veut se faire un clan war au format ngl pour le fun, parce qu'on veut changer du format wc3l???),
-libres des contraintes des clans à rencontrer (pas le choix des clans ni de l'ordre de leur affrontement en DarkSide... alors qu'en cwa nous choisissons les clans que nous voulons, en fonction de leur organisation et du niveau de jeu que nous souhaitons avoir en face!),
-libres des contraintes de temps (si nous voulons faire un race wars une semaine, alors on ne fait pas de cms ni de koth ni de cwa ni rien d'autre que Pandaria cette semaine, et ainsi on peut tranquillement s'organiser ce race wars sans problème car nous ne sommes pas contraints de jouer et d'organiser un cw DS cette semaine-là...).

Voilà quels sont les avantages de ma proposition. Mais en face de ça, que déclarez-vous en faveur de la participation à une seconde ligue? Que pour des JPFFs, c'est plus "important" de jouer en ligue qu'en cwa? Que des JPFFs refusés en Pandaria faute de place ou de niveau ou autre vont faire la gueule à cause de ça et que ça va créer des problèmes?... A cela je réponds que les JPFFs ne seront pas assez fous pour se déchirer en leur sein à cause de telles futilités. En tout cas si j'ai tort et si cela se produit néanmoins, c'est que décidément l'esprit du clan serait véritablement pleinement obnubilé et souillé par la préoccupation des ligues, ce qui serait bien dommage car il perdrait alors un fort bel aspect de sa nature...

Néanmoins j'insiste, je ne crie pas haro sur les ligues. Dans notre cas, la participation à Pandaria est une chose excellente; nous bénéficions de ses bienfaits : JPFF se fait connaître dans la meilleure des ligues que nous pouvions espérer intégrer, nous rencontrons du bon niveau et de la difficulté en clan war pour progresser, et nous avons l'ambiance des cws de ligue avec tout le suspense et toute l'excitation qui leur sont caractéristiques. De plus dans le cadre de Pandaria nous nous entrainons en pp, ce qui me fournit quelques replays intra-JPFF (je collectionne les replays^^) et qui resserre les liens entre nous. Mais tous ces avantages fondamentaux apportés par la ligue, nous les avons déjà grâce à Pandaria! Participer à DarkSide ne nous apporterait fondamentalement rien de nouveau, mis à part les contraintes que j'ai évoquées plus haut...

Pour finir, je tiens à rappeler que j'aime la discussion et que bien entendu c'est toujours très bien qu'il y ait des discussions ou des débats divers et variés entre nous. Ainsi ce n'est bien évidemment pas pour ça que je parle de mon départ; j'en parle car je veux, en tant que chef des JPFFs, vous représenter le mieux possible, et que par conséquent si je me rends compte à l'occasion d'un débat fondamental (tel que celui-ci) que je ne vous représente plus (ou pas) du tout, alors j'estimerais que c'est un chef dont l'idéologie soit plus proche de la vôtre qu'il vous faudrait désormais.

Musa
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

RM3 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM3 - Bilan   RM3 - Bilan - Page 2 EmptyVen Jan 12 2007, 15:50

bon vous soulez ej viens pr voir une reponse je vois 4 pavé -_-'
je reviens mb ce soir si jai la motive de tout lire lol
Revenir en haut Aller en bas
tottom
Wyvern Rider
Wyvern Rider
tottom


Nombre de messages : 327
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2006

RM3 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM3 - Bilan   RM3 - Bilan - Page 2 EmptyVen Jan 12 2007, 16:41

moi je suis d'accord avec musa (je me répète).
Je pense que ce sujet est a discuter lors d'un RM anticipé
Revenir en haut Aller en bas
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

RM3 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM3 - Bilan   RM3 - Bilan - Page 2 EmptyVen Jan 12 2007, 17:48

On en avait deja discuté lors de la déernière RM^^
Mias bon c'est vrai qu'on va arrêter avec les pavés et surtout il manque le point essentiel : l'avis des joueurs potentiels !!!

Si eux ne participent pas, je crois que la question est réglée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

RM3 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM3 - Bilan   RM3 - Bilan - Page 2 EmptyVen Jan 12 2007, 18:09

J'en fait partie ?

Attend 2 pages plus tot ah oui ! ;-)

Je trouve que cela serait pas mal pour une "equipe B" de jouer lors de ligues mais il est vrai que les cwa sont deja la pour ca...
Il n'y a pas reelement de deuxieme equipe fixe.

Comme dit brice au moins dit soloteur qui se baladent entre les pp et le ladder.
Et avec la nouvelle politique de recrutement la majoritée des nouveaux joueurs sont des soloteur (peut etre que je dit une connerie mais ca sonnait bien)


Sur ce gl hf etc =)
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

RM3 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM3 - Bilan   RM3 - Bilan - Page 2 EmptyVen Jan 12 2007, 18:12

Musashi a écrit:
-libres des contraintes de format des clan wars (si on veut faire de la bo1? si on veut faire trois solos au lieu de quatre? si on veut faire un 33? si on veut faire un 44? si on veut se faire un clan war au format ngl pour le fun, parce qu'on veut changer du format wc3l???)

Ca serait en effet cool de rassembler assez de monde pour se faire un cw entre nous en format ngl....

C'est trés bien argumenté des deux cotés quand meme....Mais c'est un peu répétitif tout de meme....

En gros, si les membres ne frequentent pas NOTRE FORUM, c'est chaud quoi....et meme si on y arrive, ca serait utopique de croire que tout le monde venait et argumenter son consentement a la participation a une seconde ligue....

Voila moi j'suis plutot pour, en partant sur le fait que si tout le monde y mets du sien, y'aura aucun probleme cote orga !! (cf mon ancien post)
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



RM3 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM3 - Bilan   RM3 - Bilan - Page 2 EmptyVen Jan 12 2007, 20:58

Musa je deviens Fou en voyant tes posts.. Chui tellement fatigué je lis la moitié des mots seulement O.O!
Sinon pr un inculte comme moi c'est quoi NGL ca du etre dit quelque part mais j'ai pas la force de relire deja que la 1ere lecture n'est pas fameuse..
Puis Personnelement j'ai pas envie d'etre titulaire a plein temps d'une ligue je veux juste faire quelque play day ^^
Et enfin je px vous dire si vous le souhaitez, qui passe régulièrement même s'il ne post pas Wink

Ps: J'atta avec impatience le Race Wars ;D
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



RM3 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM3 - Bilan   RM3 - Bilan - Page 2 EmptyVen Jan 12 2007, 21:43

La NGL est une ligue de niveau international équivalent à la wc3l. Son originalité réside dans son format : en fait, tant qu'un joueur gagne, il continue de jouer; mais à la première défaite il passe la main. Chaque partie gagnée rapporte un point, et le cw est remporté par le premier des deux clans qui arrive à quatre points. Ce qui fait que le nombre de matches à jouer dans un cw n'est pas connu précisément à l'avance, et qu'il est possible qu'un seul joueur gagne le cw à lui tout seul en battant d'affilée quatre joueurs du clan adverse! AUTREMENT DIT RIEN QUE DU FUN!!!
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



RM3 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM3 - Bilan   RM3 - Bilan - Page 2 EmptySam Jan 13 2007, 09:39

(Premier double post^^)

Voilà, j'ai lancé tout à l'heure le projet du Race Wars dont nous avons discuté lors de la RM3 et que j'ai mentionné dans son bilan. J'espère que vous êtes partants sur le principe de l'évènement et motivés pour participer à ce championnat de quatre équipes représentant les quatre races de Wc3!

Si ça vous intéresse, je vous renvoie à ce post pour prendre connaissance de la nature précise du Race Wars et de ses modalités de déroulement. J'ai quelques variantes de règles à proposer et des dates précises aussi, mais j'attends avant de les donner de voir combien de JPFFs sont intéressés par le projet.

En tout cas si vous voulez participer, allez dans le sujet dont j'ai donné le lien ci-dessus et postez pour le dire sans oublier de préciser votre race ofc^^.

Musa
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-M@$T3R
Bientôt Ban
Bientôt Ban
JPFF-M@$T3R


Masculin Nombre de messages : 4054
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

RM3 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM3 - Bilan   RM3 - Bilan - Page 2 EmptySam Jan 13 2007, 18:03

ca a l'air bien moi je suis tout a fait ok voir meme i participer si inscription il y a vous vous rendez compte !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

RM3 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM3 - Bilan   RM3 - Bilan - Page 2 EmptySam Jan 13 2007, 23:04

UN CW TYPE NGL SA SERAIT ENORME
JE VEUX FAIRE UN CW COMME SA
JE PASSE EN PREUMS ET MUTH EN DEUZE
Revenir en haut Aller en bas
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

RM3 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM3 - Bilan   RM3 - Bilan - Page 2 EmptySam Jan 13 2007, 23:09

Loooool ce qui est bien avec ce systeme c'est que tu peux faire un cw avec un seul joueur^^ genre tu mets muth en first et pis les autres l'attendent au bar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RM3 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM3 - Bilan   RM3 - Bilan - Page 2 EmptySam Jan 13 2007, 23:12

C'est pr ca faut le mettre en Last ^^ Ou als il ft une team a part entiere a lui tt seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fada-spirit
Chaman
Chaman
avatar


Nombre de messages : 580
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

RM3 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM3 - Bilan   RM3 - Bilan - Page 2 EmptyDim Jan 14 2007, 00:04

moi bien que je pense que le fait d'entreprendre la DS ne soit pas une bonne idée je pense pas que l'esprit de competition et le fun soit incompatible
parce que personnelement si je fait un match de wc3 c'est pour faire une belle partie et prendre du plaisir et pour ca il faut que ce soit un match serrer intensif etc
et je pense pas qu'on puisse dire que je soit contre le fun ( Cf bn'show , replay de mes anciens cw en ligue etc ) même si en ligue je me donner a fond pendant mon match
j'était toujours la a la fin du match pour raler contre les UD ou sur le faite que les HU soit mal aimé en spammant etc^^
et ensuite obs les game des autres en rigolant avec les autres obs
(notament un celebre at des chips bien gras en spam ^^ )
et moi je trouve que un playday de panda bahh il n'y a rien de plus fun Razz
même si son propre match on le joue a fond et en ayant envie de gagner.
et puis c'est bien beau de dire fun fun fun mais il faut pas se cacher derrière ca ,personne ne refuse pas une belle victoire gagner a l'araché Razz



( sinon je kiff l'idée de la NGL et le race war pour defendre les HU mal aimer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

RM3 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM3 - Bilan   RM3 - Bilan - Page 2 EmptyDim Jan 14 2007, 11:10

Ouai on met muth e fisrt et s'il tombe contre des joueurs comme moi ca fait un cw de 20 minutes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RM3 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM3 - Bilan   RM3 - Bilan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RM3 - Bilan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RM1 - Bilan
» RM2 - Bilan
» Bilan
» Bilan du train
» Match-Bilan JPFF ( Si il y a des curieux que ça intéresse )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Vie Du Clan-
Sauter vers: