Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un regard ingénu...

Aller en bas 
+4
chikitin
CoTr
JPFF-NilA
Wake
8 participants
AuteurMessage
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Un regard ingénu... Empty
MessageSujet: Un regard ingénu...   Un regard ingénu... EmptyMar Nov 28 2006, 15:03

Salut tout le monde,

Comme vous l'aurez tous su via ce forum et le site coïncident avec ce dernier, j'ai été ban du forum tout comme IkillUeaSy et Yadigar pour avoir trop flood sur quelques parties du forum.

Tout d'abord je vais vous donner ma version des faits et comment j'ai perçu cet acte comme une sanction sans réelle raison valable ne serait-ce le fait que d'apres les administrateurs du forum, je poste trop de messages et pour ne rien dire d'intéressant.

Si vous voulez voir quelque chose d'intéressant aller regarder les infos télévisés, c'est pas pour rien qu'ils ont rendu télévisé les jt n'est ce pas?
Ainsi vous copierez/collerez les faits divers actuels...
On me dira que pour flood, ou pour parler de pleines choses qui sont hors-sujet que celui mentionné dans le titre du sujet, il faut pour cela aller dans la rubrique "Discussion Libre".
Et pourtant est-ce que certains de mes messages ont été supprimé par un Admin. du forum? Bahh..., il s'avère que oui. Je peux même vous préciser de quel sujet il s'agissait : c'était celui sur la résolution d'un problème mathématique enclenché par Fee_Clochette. Ce sujet a même été très populaire par les matheux du clan tel que Scaenddrriac....Bref revenons aux faits, il s'avère que je connais quelques détails de la vie privée de Fee, comme quoi il lycéen au lycée Henry 4 à Paris et que ce lycée est assez bien réputé. C'est pourquoi je me permets de faire une petite remarque sur ce sujet ; si je me rappelle bien, je disais qu'il y avait du niveau dans ce lycée, en effet je suis aussi de Paris que au même niveau scolaire que Fee (1e S) et je pense ne pas être autant avancé sur le programme que lui, il est, d'ailleurs je lui demandais même quel était le titre du cours qu'il avait en ce moment...
Je vous propose ainsi une preuve bien qu’elle ne soit pas totalement concrète…jetez-y un œil tout de même…Lien

Ensuite il y a la notion de « responsabilité d’un administrateur de forum » à débattre car je ne pense pas que cela est pris au bon sens du terme…
J’ai été effectivement banni du forum pour flood et hs, mais m’a t on prévenu qu’une telle sanction m’attendrait si je continuais ? Il y a bien sur l’esquive de la réponse attendue en posant une autre question : n’es tu pas assez grand pour savoir quand est-ce qu’il faut s’arrêter ?
Je leur répondrai que certes j’ai déconné sur ce point la, mais la personne n’ayant jamais de hauts de et de bas et spécifiquement des bas dans sa vie, qu’il le disse et qu’on puisse le féliciter à juste tire…Oui, ce jour ci où, l’envie de m’amuser a flood sur notre bon vieux forum, j’ai eu un moment pas très gaie. Mais bon, personne n’est parfait, n’est-ce pas ?…
Bien sur on pourra me dire, que si tu ne te sentais pas bien pourquoi faire chier le monde avec ta vie ? Je dirais que chacun sa méthode pour décompresser…Et si tu veux que j’arrêtes dis le moi, ou encore PREVIENS moi, sil te plait ? Tout cela pour revenir à se poser une question ? Ne sommes nous pas des gens civilisés pour avertir quelqu’un qu’on va le sanctionner pour x mal faits ?
Eh bien, il s ‘avère que encore une fois, personne ne me préviens.
Par exemple, un professeur qui en a ras le bol d’un élève qui fout trop la merde, va t il aller lui donner des heures de colle en s’adressant d’abord par les cpe à la place d’avertir l’élève qu’il sera collé ? …. Même si, comme toujours il y aura des subtiles qui pourront encore essayer de réfuter ma thèse en me sortant « un type qui casse la gueule à un prof, tu l'avertis avant de le coller ? » Bah implicitement l’élève saura qu’il sera sanctionné d’après le règlement intérieur et a ce que je sache, sur la charte des JPFF, il n’était pas mentionne que le flood qui n’est pas forcément du hs serait sanctionné…De plus si les admins ne donnent pas l’exemple comment peut-on se sortir de ce cercle vicieux ? : tu utilises encore des abréviations style sms…
Et je tiens aussi à faire remarquer que je suis en quelque sorte de la charte JPFF…si la plupart d’entres vous l’aurez oublié…Lien

Pour étayer cet argument bien qu’il n’est pas très crédible, je vous le dis tout de même : j’ai été ban suite à un poste que j’ai posté dans la rubrique Recrutement plus particulièrement dans le sujet « recrutement » où Blade et moi avons un aparté assez sympa suite à une évocation de son grade qui était « Suprême Admin Imba » comme vous pouvez le constater Lien
En effet je le taquine un peu sur la nuance des mots de son grade mentionné dernièrement : je dis qu’il y a une contradiction sur les mots « Suprême » et « Imba » Puis il réplique que lorsqu’on dit « UD imba » ça veut dire nul.
Jusqu’ici, il n’y a rien à signaler. A ce moment (20h17 [Vendredi 24 Novembre]), je m’amusais à flood sur la rubrique « Présentation », mais il s’avère que je vu qu’il avait posté ce message, en conséquent je vais voir ce qu’il a dit vu que ça s’adresse en grande partie à moi, et je constate qu’il n’a pas compris le message que j’ai essayé de faire passer qui était : (devrait encore exister, eh oui, malheureusement il y a eu une censure, surent du a une action de rage que je le « casse ») je vais vous reformuler ma « démonstration » qui ne sera forcément pas l’identique du message posté au préalable, effacé…
Tout d’abord avec le mot, imba on sous entends imbalanced (en effet imba est le diminutif de imbalanced) qui est un mot anglais qui veut dire déséquilibré, inéquitable…tout les variantes de ce qui n’est pas équilibré.
Avec cela, quand on dit ud imba, on veut dire (en admettant que les gens le disant sachent ce que veut dire le mot imba…) que la race des morts-vivants est par quelques points plus fortes ou moins fortes que les trois autres (orc, elf, humain) notamment par le coil / nova qui peut achever un héros en un seul utilisation…
Tout cela pour dire que si vous mettez « imba » sut le grade de n’importe qui, cela voudra dire en traduction assez correcte d’après moi que l’admin est lunatique qui conviendrait mieux à un admin qui n’est pas équitable voire un admin qui est déséquilibré…ce qui reviendrait a dire que l’admin en question est en quelques sorte nul…
Ainsi on voit bien la contradiction avec le mot Suprême et « imba »…il faut pas avoir le bac pour le comprendre, et pourtant ! …
(j’ai bien sur rendu plus grand ce « post » que l’original qui tenait à peine sur 3 lignes…)

En troisième lieu, comment trouvez vous le fait qu’un admin n’assume pas ses actes ?
En effet vous l’aurez remarqué que dans la news qu’il ait faite suite aux ban de trois personnes qu’il n’assume pas du tout les conséquences de ses actes…
« Ensuite Flash est d'accord avec moi, il a même contribué au nuke sur le forum donc si vous avez quelque chose à dire allez le voir ! (…)si t'as quelque chose à dire vas voir Flash. »
Oui, t’inquiètes pas, je suis un gros râleur quand je le veux donc effectivement, je suis allé voir Flashback et je lui même déjà exprimé tout ce que vous aller lire mais en plus succinct (bien que ça ait pris environ une heure voire plus…) Donc pour revenir au vif du sujet, j’ajouterai qu’il faut vraiment être un lâche pour agir de la sortir j’ai dis à Flash ce que je pensais sur la façon tu t’exprimes me rends vraiment bouche bée : je vois ces deux phrases comme étant un manque de pouvoir que tu dégages en prenant Flash comme ton papa….tu sais ce qu’il te réponds ? « En plus tu crois que je vais le défendre ? »
A mon avis, cela veut tout dire…
Apres tout, tu fais comme tu veux, user de l’image de quelqu’un qui aurait le même grade que toi pour ne pas salir la tienne….c’est vraiment l’action d’un lâche…
D’où, le sens de mon message perso actuel figurant sur msn…pour les plus intimes….

En gros, Blade je le dis ouvertement, t’es un gros connard qui n’a aucune fierté et qui cherche bien la merde quand il ne le faut pas…


De plus, je voudrais diffuser un autre coup de geule sur la période ou j’étais chef. Comme vous le saurez tous, j’ai été chef pendant plus ou moins deux mois et même auparavant chaman du clan. Mais à témoigner de mon expérience, je pense que même ayant un grade, la personne gradée n’est pas pour autant respectée à sa juste valeur, et (toujours) avec un peu de reculs ça peut être vraiment regrettable : je suis chef mais lorsque je fais une petite remarque sur quoique ce soit sur bnet ou directement sur ce forum, il m’est arrivé plusieurs reproches parfois dites explicitement mais aussi implicitements…Et après cela, on voudrait me faire croire que JPFF est réellement un clan ou le fun passe avant tout ? Ce n’est pas pour dire que tout le monde doit me vénérer comme un dieu ou quoique ce soit…mais le minimum de respect de la part des personnes qui sont effectivement dans le clan bien avant moi.

Ce dernier paragraphe serait en l’occurrence pour dénoncer l’époque où on entamais notre seconde participation a ligue Pandaria ; je proposes qu’on change Krea, en le jugeant en nette régression, en conséquent j’opte pour mettre d’autres personnes sur la lu (on s’en fout des résultats, nan ?) telles que Nilarakh-, Blade(Ms), ou encore moi même… Directement il y a eu la réflexion (sur le cas de Nila) qu’il ne participe pas assez activement a la vie du clan…Et pour d’autres arguments…encore et c’est enfin quand je vais m’entretenir avec les dirigeants de cette ligue (à remarquer que je suis contesté a tout faits et gestes [je peux envoyer les lus sur le site de Pandaria…] car a la base comme je l’ai déjà dis, Krea d’après moi ne méritait plus sa place de titulaire, et en le changeant on pourrait faire tourner l’effectif [qui était l’idée même du clan quand j’y suis rentré] donc vu que je connais nila irl et qu’il est un joueur solo alors que moi à la base je suis un joueur de 33 ou 44…Il fait la démarche, puis se fait recaler par Flash [il me résuma sa conversation avec Flash ensuite irl]) pour pouvoir avoir les réponses de mes questions plus précises que celles que nila m’a dites…Heureusement que cette fois ci, je ne me suis pas recalé, il y avait interet parce qu’il me semble qu’il y a même eu une conversation sur w3 sur un canal privé avec Musa (il venait juste de revenir entant que chef) Flash Krea et moi meme.
Un petit trou de mémoire ? A Walk To Remember

En parlant du second mandat de Musa, je suis sur que tout le monde veut la vraie raison bien que celle que j’ai mentionné faisait bien partie des arguments qui m’a poussé a cela...
Eh bien puisque je suis parti sur une lancée de 3 pages (sur word) pourquoi pas continuer ?
Allons-y : Etant admin et plus précisément chef du clan, je ne voyais point ainsi …les raisons ?
Tout simplement par le paragraphe précédent qui me faisait re penser à l’époque où j’étais Shaman bien que ce fut un peu le même chose…mais un peu meilleur, il faudra l’avouer …
Puis il a la raison de la lassitude et enfin la raison de la découverte (enfin la confirmation de vrai(s) boulet(s) dans le clan qui foutent la merde…alors que je leur ai demandé par mon GRADE de ne plus poster quelque part mais ils le font quand même…signe de maturité ? signe de rébellion ? qui sait après tout… ? même cela a suscité la création d’un topic useless dans notre partie Pandaria du Forum qui a pour titre comme sujet : hum !
Par ce terme, on se demandera si ça été une mutinerie…..
Pour ceux qui auront vite fait zapper ce sujet, voilà un lien et un autre lien


Voilà, je pense avoir fini de geuler apres les gens…mmmmm, ne serais-ce encore le fait d’aborder pour finir (je pense) le cas de IkillUeasy, le cousin d’un des créateurs du clan JPFF, en l’occurrence syodeus.
Son envie de rentrer a enclenché des polémiques, vous vous en rappellez ? --Ehh oué je fais l’archéologue et ? -- Je tiens encore à insister sur le fait que j’étais (encore une fois, c’est le hazard ou quoi ca ?) chef pendant cette controverse. En effet le sujet de cette derniere était est-ce qu’il pouvait entrer dans le clan ? et par la suite être chaman ?
Je vous dis pas le temps que cela ait pris pour enfin le recruter…d’abord ne connaissant pas toutes les histoires passées avec lui et d’autres membres du clan, je me propose de faire un premier sondage avec question, pourrait t il entrer dans le clan…Et il s’avere que ce sondage n’a pas cessé de changer de coté…pour x raisons. Je décide donc de prendre mes initiatives et d’aller le recruter, je n’avais en aucun lieu voulu le mettre directement chaman après sa période peon, et pourtant cela a permis a des gens du clan à me dire ce qu’il pensait de mon acte (en outre cela a étayé ma décision sur ma démission de chef…)
Et pour quoi, ce sondage ? en fin de compte, il est bien chaman !! mais pour une durée déterminée c’est cela ? Mais encore des mais, oué que des mais…il me semble qu’il y ait un autre sondage….
Je trouve en effet l’idée de recruter les chamans par un sondage…quand on en a vraiment besoin ! Eh oui à mon époque où je posais mon sondage, eh ben…les places étaient (presque) toutes bien gardées (4 shamans et musa me disait que cela ne servait a rien de remplir a 5 chamans, je l’écouta..) Mais bien sur, sur tout efectif, il y a toujours un branleur que je puis nommé Blade…Censé s’occuper du recrutement et d’éventuels cw amicaux… pourquoi je l’insulte ouvertement comme cela ? parce qu’il se vante ensuite sous le mandat de Musa d’avoir rédiger le formulaire de recrutement actuellement sur le forum partie Recrutement.

Parlant de IkillUeasy, on ne peut pas ne parler de RaidenXG, un mec tout sympa, je trouve choquant qu’on se moque autant ouvertement de lui car il a du mal a taper peut être sur le clavier (ou qu’il est pas 100% francophone) bref je n’ai jamais voulu approfondir cette problématique…

Mmmmmmh ! je vais conclure par l’attribution des grades qui se base sur le seul point de vue de l’admin ? trouvez vous cela juste ? moi, pas du tout…car cette dernière assignera sa propre idée de ce qu’il pense de la personne a qui donné le grade : ce qui est totalement injuste nan ?
Il peut le mettre provisoirement mais quant le grade ne convient pas a la personne visée, et qu’il demande de le changer, pourquoi s’acharner a dire qu’il le voit tel et le laisser ? Sincerement sur ce point la, j’ai eu vraiment du mal a comprendre…Voilà c’est fini pour la critique.


Bon maintenant passons aux modalités de ce message, si par hasard j’aurais contrarié quelqu’un…je ne vais pas dire que je suis désolé vu que je tenais absolument a publier publiquement ce genre de sujet mais que toute vérité est bonne a dire je pense…
Et par pur hasard ce message serait censuré, je m’arrangerai a que je fasse entendre, il n’y a pas de problème a ce sujet la^^ je connais la commande Enregistrer sous…et utiliser fréquemment la commande Enregistrer au cas ou…
Je sais aussi que j’aurais assommé des personnes qui s’en foutent royalement de ce que je dis mais d’autres ne s’en fouteront pas, donc aller dota-er ceux qui s’en foutent :p


Et certains l’auront deviné, je ne poste pas pour ne rien dire donc c’est pour voir a la fin de ces critiques ce que vous pensez, et j’agirai en fonction de vos réactions…Soyez aussi francs, que je pus l’être, quitte a frôler le degré de politesse autorisé…
J'assumerai entierement les conséquences de mes actes...

PS : Ne faites pas de contesens avec le tire du topic ^^

Sur ceux, bonne lecture …
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
JPFF-NilA
Chaman
Chaman
JPFF-NilA


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : XX_P2B PowA_XX [PARiS]
Date d'inscription : 26/03/2006

Un regard ingénu... Empty
MessageSujet: Re: Un regard ingénu...   Un regard ingénu... EmptyMar Nov 28 2006, 17:13

AhAha, la "these" démontre bien quel point Wake est attaché a ce clan mais que depuis quelque temps il y a certaines personnnes telle que Blade pour ne citer personne qui le tracasse...
Et je pense que le fait de vider son sac et de dire tout ce que l'on pense est la meilleur façon de perçer l'apses...

Alors moi je vais faire mes critiques par rapport a ce que m'a rapporté irl Wake, et ma petite expérience que j'ai dans ce clan.

Je pense que :
Arrow le fait de bannir quelqu'un sans meme le prévenir est un acte un peu lâche malgré que cela ait été deja dit et je pense que Blade aurait pu en parler soit au tel soit sur msn avec Wake en privée et regler ça de maniere adulte entre eux.

Arrow de plus Blade est je pense mal placer, car parfois comme tout le monde, il a des moments de "faiblesses" ? et flood comme tout le monde donc je pense qu'il est mal placer pour critiquer et bannir les autres.. on va me dire que mes dires ne sont pas fondés mais j'en suis désolés car je n'ai pas tout le temps que possede Wake pour faire des recherches approfondies geek .

Arrow et pour finir, d'apres un lien que m'avait filer Wake, je n'est pas le lien en poche je cite Blade en résumé : " a partir de now je Ban ceux qui me saoulent et qui flood " ... ok j'applique et je vois dans le post pour lequel Wake a été banni on voit clairement Fee et un peu Scae flood pour ne rien dire d'intéréssant... alors pourquoi ceux ci ne sont pas Bannis ? et Wake si ?
Encore une fois on voit la lacheté d'affronter le probleme de Blade en bannissant Wake pour des critiques " vraies ? " que lui aurait dit celui-ci et qu'il n'aurait pas accepter et se serait caché sous les jupons de Flash ( s'il en a =D ) et aurait lachement évité la chose grace a un abus de pouvoir et enfreindre en meme temps la chartre car il est bien spécifiée dans celle ci qu 'lon doit prévenir 2 ou 3 fois la personne avant de la BAN ...


Voila quitte a etre franc autant l'etre jusqu'au bout car aujourd'hui ça m'a l'air la journée de la balance, et malgré le fait que je ne soit plus actif a cause de mes parents et de mes "études" je puis affirmer avec mon expérience minime passée avec vous que pour moi Blade ne sert strictement a rien en tant que chaman, quand il orga cw c'est foireux ou il n'est meme pas là, il recrut pas et je t'en passe des meilleurs...

Mais a part tous ces petits désagrements et quelques troubles fetes je reste sur un aspect positif du clan qui me tient a coeur mais qui pour moi perds ses racines .

Et pour ceux qui diraient que je "suce" Wake je leur dirait que oui car pour moi la base d'un amis, d'un véritable amis c'est de le soutenir et de combattre l'adversité malgré ce que tout le monde pense ( comme tu me l'as dit Wake : OSef de ce que pensent les autres.. )

Alors voila je pense que l'on est dans le vif du sujet et que si cela pars en vrille ou que certains ne sont pas capables d'assumer ce serait dommage... et j'assume entierement ce que j'ai dit car lpour moi :

Le Vice s'arrete là ou commence la Vérité.


Bonne discution et débats.
NilA qui soutient son amis ou le suce pour les mauvaises langues jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-NilA
Chaman
Chaman
JPFF-NilA


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : XX_P2B PowA_XX [PARiS]
Date d'inscription : 26/03/2006

Un regard ingénu... Empty
MessageSujet: Re: Un regard ingénu...   Un regard ingénu... EmptyMar Nov 28 2006, 17:18

Ah oui aussi une derniere chose, pour ceux qui n'auraient aucune culture générale ou une défiscience au niveau vocabulaire,

Ingénu signifie : D'une naïveté souvent excessive.
Voila je clos la parenthese.

NilA prof de français d'un jour...
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Un regard ingénu... Empty
MessageSujet: Re: Un regard ingénu...   Un regard ingénu... EmptyMar Nov 28 2006, 17:46

trop trop long tout ça
Bref je vais pas m'exprimer sur tout ce bordel mais juste dire 2-3 truc
Les bans bon j'ai trouver sa un peu du nimp mais c'est surtout le message de blade qui dit un truc du genre "si t pas content va voir flash"
Quand on fait des trucs on les assumes
Apres tu ressort le truc du probleme avec 1cdf je vois pas trop le rapport le dossier etant clos j'en est parler avec musa la dessus je vois pas pourquoi tu viens ressortir sa.
Raiden on ne s'est pas vraiment moquer de lui mais bon si tu veux eter chaman d'un clan français tu dois quand meme avoir un minimum de language pour dire 2 phrases sur le forum.
Et puis bon les termes se moquer c'est rien comparer a traiter des gens de connard ouvertement sur le forum je ne trouve pas cela tres adultes comme tu dis mais bon c'est bizarre je suis presque pas étonné depuis qu'on ma dit "c'est ta mere qui est weak" venant de la part de ton meilleur ami qui te soutient et ce qui est comprehensible.

Cotr qui ....... essaye de copier nila peut etre .

PS : Wake tessaye te battre musashi en longueur de post ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un regard ingénu... Empty
MessageSujet: Re: Un regard ingénu...   Un regard ingénu... EmptyMar Nov 28 2006, 18:36

Hmm... 2 3 Mots Oo
Tt d'abord effectivement il n'y a pas eu d'avertissement à ce moment là dsl ms après le tps que j'ai passé ca ma très vite gavé à un point je pense que je déprimais plus que Wake. Donc j'ai ban après avoir été blazé, cependant qd je dis "je ban les prochains qui me saoul et flood" Ca voulais dire je ban ce qui flood vraiment comme des Spammers... Pas juste si Moi j'en ai marre de la personne...
Ensuite on me reproche le "aller voir Flash" donc je suis lache.. Ok j'admet c'est pas la chose la plus honorable à dire cependant vs verrez ds Le section "Upload de Fichiers" La conversation entre Flash et Moi. Et dedans il y aura notre conversation entière je n'ai rien enlevé puisque je n'ai rien à cacher.. Mais je me dis surtt là je dis y'a foutage de gueule de flash "je vais pas le défendre" C'est une chose.. Mais après avoir dis "tu me les envoie" qui est ds la conversation là je me dis Flash ca va barder pr ton cul... Ici la conversation
Puis on me demande pq je ban pas scaen ou je sais pas qui.. Je lui réponds Pq tu vx que je le ban als qu'il flood 2 3 posts au max 1 fois tous les je ne sais combien de tps? Là tu fais une généralité pas comparable 2-3 posts contre 40 posts le meme soir -_- De plus une personne qui flood parce qu'elle se sent mal qui peut le savoir dis moi? Moment de faiblesse tu dis? Comment on le devine?
Ca continue par pq pas parler de manière adulte? Hmm.. Je parle de manière adulte à qqn d'adulte donc.. Une personne qui joue les gamins non merci
Ensuite, je suis effectivement useless als finallement si Musa le désire je serai grunt ce qui m'evitera de leave le clan et de faire des choses que je regretterai p-e Oo
J'ai très certainement oublié plusieurs détails donc j'en reparlerai le moment voulu, pas envie de relire le long post...
En tt cas c'est parti du ft que j'ai dis boulet qui pr moi comme je l'ai dit ds la conversation avec Flash est le mot qui énerve tjs wake ms pr moi c'est un mot comme "ptit con" un mot amical quoi Oo A ne pas prendre au sérieux... Il me dit de me remettre en Question. Certe c'est vrai puisque je critique, cependant je pense que mon adresse et mon pseudo sont assez significatifs si je ne m'auto critiquais pas là il aurait pu faire sa remarque.. Car je sais pas s'il sait le nombre de fois qu'on s'est fouttu de moi pr mes Pseudos Sur CS ou GB Mais moi je le prends sur le ton de la rigolade et c'est moi qui l'ai choisi.
Als Wake faut arreter de te croire pr une victime..! Et on va dire t'a été la goutte qui ft déborder le vase et ca été réciproque me diras tu...

Sur ce Bonne Lecture et A Suivre.. Et je pense sur autre chose que le forum.
Revenir en haut Aller en bas
chikitin
Chasseur de Tete
Chasseur de Tete
chikitin


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2006

Un regard ingénu... Empty
MessageSujet: Re: Un regard ingénu...   Un regard ingénu... EmptyMar Nov 28 2006, 18:51

franchemen moi jsui pas un littéraire ms bon en trois moi jdi c de la merde c histoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un regard ingénu... Empty
MessageSujet: Re: Un regard ingénu...   Un regard ingénu... EmptyMar Nov 28 2006, 19:04

Chikitin t'as raison... Ca part d'un mot et voilà..

En tt cas je viens d'apprendre que tu savais très bien que Flash m'avait dit de vous renvoyer à lui donc pourquoi continuer sur le lache blablabla.. Si c'est parce que j'ai pas dis "Venez ME voir MOI ou Flash..." Si j'ai oublié ces quelque mots ben je m'en excuse Oo
De plus Même si c'était à moi de venir vous prévenir, sachant que je ne suis pas venu vs auriez pu très bien venir me parler..
Mais non "j'ai préféré faire mon malin et esseyer de dessendre Blade Publiquement"
Ben si ca te fait Plaiz Amuse toi bien als Oo Et je te souhaite Good Luck aussi

Parler en Adulte?:

[c=9]WaKe[/c=3] dit :
Blade a écrit:
Suffit de venir sur msn =)
[c=9]WaKe[/c=3] dit :
suffit de te le irl oué
[c=9]WaKe[/c=3] dit :
tu te rends pas compte de ce que tu dis encore une fois je pense...
Vinh-Loc Aka BakaOfBlade Mode: BG pr le Mariage dit :
Hmm...
Vinh-Loc Aka BakaOfBlade Mode: BG pr le Mariage dit :
A quel moment?
[c=9]WaKe[/c=3] dit :
les 3/4 de ton texte
[c=9]WaKe[/c=3] dit :
tout comme les 3/4 de mes postes qui sont du flood ...
Vinh-Loc Aka BakaOfBlade Mode: BG pr le Mariage dit :
Non ms tu me dis je me rends pas compte de ce que je dis
Vinh-Loc Aka BakaOfBlade Mode: BG pr le Mariage dit :
explique moi
Vinh-Loc Aka BakaOfBlade Mode: BG pr le Mariage dit :
Si tu as des preuves que je raconte que de la merde ben prouve le moi
[c=9]WaKe[/c=3] dit :
heuu tu sais lire?
Vinh-Loc Aka BakaOfBlade Mode: BG pr le Mariage dit :
c'est trop facile de dire ca.. ms après faut argumenter un peu
Vinh-Loc Aka BakaOfBlade Mode: BG pr le Mariage dit :
[c=9]WaKe[/c=3] dit :
tu te rends pas compte de ce que tu dis encore une fois je pense...
Vinh-Loc Aka BakaOfBlade Mode: BG pr le Mariage dit :
Explique
[c=9]WaKe[/c=3] dit :
deja as tu bien lu en detail ce que j'ai posté ??
[c=9]WaKe[/c=3] dit :
car si ca n'est pas le cas
[c=9]WaKe[/c=3] dit :
tu pouvais tout dabord tabstenir de poster
Vinh-Loc Aka BakaOfBlade Mode: BG pr le Mariage dit :
Euh.. non deja qu'il était assez long
[c=9]WaKe[/c=3] dit :
voila thx
Vinh-Loc Aka BakaOfBlade Mode: BG pr le Mariage dit :
Ms je l'ai lu et j'ai compris en clair
[c=9]WaKe[/c=3] dit :
and stfu bastard

Mdrr Et après on parle de moi? Nila vas-y viens défendre ton pote?
Revenir en haut Aller en bas
krea
Wyvern Rider
Wyvern Rider
krea


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/05/2006

Un regard ingénu... Empty
MessageSujet: Re: Un regard ingénu...   Un regard ingénu... EmptyMar Nov 28 2006, 19:17

hum en ce qui concerne le paragraphe de wake sur pandaria je suis d'accord avec lui j'ai régréssé donc c'est pour ça que je ne vais pas re participer a cette league cette saison sauf si on n'a vraiment besoin de moi et qui n'a aucun autre remplacement ce qui n'arrive jamais donc c'est réglé pour moi! je serais shoutcaster comme prévu et je me demmerderai pour posté les shouts

.De plus j'ai pas vraiment envie de re les problèmes de l'année derniere ac les line ups les conflits que sa créait tout ça c'est inutile et sa a rien avoir ac JPFF donc excuse moi musa d'avoir dit que je souhaitais participer cette saison a pandaria....


peace mécreant(es)
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Un regard ingénu... Empty
MessageSujet: Re: Un regard ingénu...   Un regard ingénu... EmptyMar Nov 28 2006, 19:19

Je t'ai effectivement bloqué car peut etre, de mon point de vue, tu n'en vaut pas la peine :

D'une, tu ne lis pas entierement mes posts soigneseument : "WaKe dit :
deja as tu bien lu en detail ce que j'ai posté ??
car si ca n'est pas le cas
tu pouvais tout dabord tabstenir de poster
Blade dit :
Euh.. non [...]

De deux, tu fais que mépriser les gens : tu instaures des régles tu ne les respectes meme pas toi meme. (language sms lorsque tu post sur le forum ...)

De trois, ton attitude me déploire : re-sortir des arguments pour essayer de me casser...



Donc pourquoi continuer la conversation avec toi?

Hier je suis allé parlé avec Flash, je lui ai exposé presque tout ce que j'ai dis dans mon premier post, il a compris certains points compréhensibles de tout le monde mais n'a pas essayé de me les réfuter comme toi tu l'as fait, c'est a dire de me faire passer pour le mec qui est a cote de la plaque....et d'autres lui étaient par contre pas tellement tres compréhensibles....

Tu illustres bien ce que je pensais de toi quand Haldir voulait te butter la geule à la lan...J'ai même raisonné Haldir de rester cool et se dire que "NOUS JOUONS PAR PUR PLAISIR" mais a force de te voir agir de la sorte, je pense tout le contraire...


ASSUMES TES ACTES....L'ERREUR EST HUMAINE...par contre en quittant le clan, je pense que ca sera en fin de compte une bonne chose de faite.


PS : Encore heureux que tu n'habites pas à Paris même....
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Un regard ingénu... Empty
MessageSujet: Re: Un regard ingénu...   Un regard ingénu... EmptyMar Nov 28 2006, 19:21

Krea pour l'instant je vois pas qui pourrait jouer a ta place donc tu la fermes et tu joues je suis sur que ten meurt d'envie
Revenir en haut Aller en bas
krea
Wyvern Rider
Wyvern Rider
krea


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/05/2006

Un regard ingénu... Empty
MessageSujet: Re: Un regard ingénu...   Un regard ingénu... EmptyMar Nov 28 2006, 19:47

si il y a bcp de joueurs qui veulent jouer ! Lol cotr tkt sa va je crois que j'arriverai a dormir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Un regard ingénu... Empty
MessageSujet: Re: Un regard ingénu...   Un regard ingénu... EmptyMar Nov 28 2006, 19:48

il y en a bcp qui veulent jouer sa tinquiete Smile
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-M@$T3R
Bientôt Ban
Bientôt Ban
JPFF-M@$T3R


Masculin Nombre de messages : 4054
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

Un regard ingénu... Empty
MessageSujet: Re: Un regard ingénu...   Un regard ingénu... EmptyMar Nov 28 2006, 19:55

bon j'ai pas tout lu car un peu long et peu de tps todaymais apperemment d'apres cotr il y a eu des insultes et je pense qu'il faudrait garder son self control surtout quand il ne s'agit d'un post n'ayant pas pour but de vexer l'autre
voila mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-NilA
Chaman
Chaman
JPFF-NilA


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : XX_P2B PowA_XX [PARiS]
Date d'inscription : 26/03/2006

Un regard ingénu... Empty
MessageSujet: Re: Un regard ingénu...   Un regard ingénu... EmptyMar Nov 28 2006, 20:02

Cotr]haldir_fr a écrit:

Et puis bon les termes se moquer c'est rien comparer a traiter des gens de connard ouvertement sur le forum je ne trouve pas cela tres adultes comme tu dis mais bon c'est bizarre je suis presque pas étonné depuis qu'on ma dit "c'est ta mere qui est weak" venant de la part de ton meilleur ami qui te soutient et ce qui est comprehensible.

Aie j'ai pas compris cette partie, développe je te pris Suspect j'avoue jsuis un peu défoncer mais bon ...

Citation :
Cotr qui ....... essaye de copier nila peut etre .

J'ai encore pas compris là et pis pourquoi les ... genre c'est une tarre de me ressembler 🐷 et pis tu devrais etre fier de me ressembler, je joue bien, je suis intelligent et beau gosse en plus :drunken: bon je croi s que jai trop fumer jgo me coucher albino .

Bonne soirée all.

NilA qui pense que Brice et lui sont en train de devenir de bons amis apres toutes ces disputes scratch
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-NilA
Chaman
Chaman
JPFF-NilA


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : XX_P2B PowA_XX [PARiS]
Date d'inscription : 26/03/2006

Un regard ingénu... Empty
MessageSujet: Re: Un regard ingénu...   Un regard ingénu... EmptyMar Nov 28 2006, 20:07

Ah ouai j'oubliais aussi Pisse & Love les mecs, mais lorsque que l'on dit et fait quelque chose je pense qu'il faut les assumer, et puis vu comment tu réponds Blade, avec violence etc moi ça 'moutre parce que en ce moment jsuis Pisse & Love depuis que j'ai failli me battre avec 2racailles devant ma mere....

Mais je pense qu'il faut trancher dans le vif et que ça Blade cela te dérange que l'on remette tes actes en question pour une fois car c'est bien beeau de nous prêcher le no flood le no sms mais avant d'aller critiquer les fautes des autres il faut remettre en question ses défauts personnels et uniquement a partir de ce moment là tu feras une avancée sur le plan morale et intellectuelle autant que sociale...

Je sais pas ce que j'ai fumé mais putain,

PISSE & LOVE !
Sur Ce Cya,
NilA Rasta Man

Fuz: C'est Fait expret le "Pisse"?
Revenir en haut Aller en bas
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

Un regard ingénu... Empty
MessageSujet: Re: Un regard ingénu...   Un regard ingénu... EmptyMar Nov 28 2006, 20:34

OMG mais c'est quoi ce bins lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ben je v devoir passer mon coup de gueule alors JE PROPOSE QU'ON ARRETE DE SE PRENDRE LE CHOU POUR DES CONNERIES OK ? mais jle crois pas les gars, on reste cool et pis voila on va pas en faire un fromage alors blade tu admets que tu peux avoir tort, wake tu te dis que c'est pas si grave et PIS ON EN RESTE LA OMG ! vous allez pas vous bouffer le mou pdt des mois sur des conneries !!! Et pis on mélange pas tout les problemes parce que ca devient nimp, alors pour pandaria on en reparlera calmement et yora no pb OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ?
N'oubliez pas l'essentiel !!! Jouez entre pote pour le plaisir MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un regard ingénu... Empty
MessageSujet: Re: Un regard ingénu...   Un regard ingénu... EmptyMar Nov 28 2006, 20:45

Mais Wake tu crois que combien vont lire en détails et analyser chaque phrase que tu as dit?
Ensuite je fais des abréviations certe ms faillait le dire plus tôt si ca dérange -_-zz mais ca reste qd même compréhensible non? Le but de pas faire de langage SMS c'est d'être compréhensible donc à partir du moment où tu l'es, les abréviations tu px en faire... Mais bon si tu vx ok j'arreterai
Ensuite j'essaie en rien de te casser je ressors des arguments pour montrer que tu n'es pas adulte donc tu n'en vaut pas la peine... Regarde t'as sorti plusieurs insultes deja et j'ai pas bronché...
Mais als là que tu me menaces c'est la meilleur, Qd tu vx je viens à paname ds ton quartier on se la raconte, ca va chauffer si tu vx j'ai des potes et des bons qui aime "la tappe" je pense ca va patir en couille cette histoire je te le dis commence pas comme ca
Et ressors pas des histoire avec Haldir als qu'il n'y en a plus c'était un "moment passager" comme il dit donc now je vois pas pq tu ressors ca ou alors c'est histoire de foutre la merde?

Pour nila> Qe vous mettez mes actes en questions (que maintenant j'assume entièrement) no probleme je m'en fou, comme vs avez dit on s'en fou de ce que pensent les autres Oo! Mais encore faut-il les expliquer(J'ai ban ok il a pas aimé, je dis c'est un boulet ok il a pas aimé [il=wake], que je foutte rien vs avez pas aimé mais je titille gentillement quelque membres ils ont pas aimé ou s'en fou mais ont rien dit..)
Que je me remette en question si tu vx.. Je suis pas Parfait c'est normal, que je fasse chier le monde c'est voulu! Cependant qd je fais chier le monde je le fais pas sérieusement c'est pr plaisanter sinon y'a pas de relations entre les membres... Par contre ce que je comprends pas c'est que je vous ai très peu critiqué mais vs faites comme si je vous critiquais tout le temps Oo Personnellement les autres a qui j'ai deja ft des remarques, je vais citer des PErsonnes: Raiden, Yadi, Master... Eux.. ne m'ont pratiquement rien dit Oo Als pourquoi vous 2 vous vous acharnez? Parce que je vosu dit Stop Flood et que vs etes des boulets? Combien de fois Cotr et moi on se dit t'es un boulet ~~
Donc j'en arrive au moment où j'ai du mal a comprendre la démarche ni qu'est-ce que vs avez de profond contre moi? Autre que ce que j'ai cité...

Citation :
PS : Encore heureux que tu n'habites pas à Paris même....
Pr Finir je te préviens wake que les menaces tu les gardes pr toi, Je pense pas etre ton pote pr que tu puisses parler comme ca, et change pas la version tout le monde comprend que si j'habitais à Paris même tu m'aurais deja defonce hein Oo? Bah vas-y ramene ta grande gueule pr voir... Ah moins que je sois parano j'ai mal compris Oo Je m'en excuse d'avance -_-! Pfff

Et je pense que j'en resterai là pr que ca reste ds un cadre Poli Oo?
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

Un regard ingénu... Empty
MessageSujet: Re: Un regard ingénu...   Un regard ingénu... EmptyMar Nov 28 2006, 20:53

Vive les BOULETS, on est TOUS des BOULETS mwahahahahah.

Les mots ne veulent rien dire, il ne signifie que ce qu'on veut bien qu'ils signifient, par exemple le mot lapin n'a aucun rapport avec une petit bete poilue...

Les insultes ça passe 2min mais maintenant vous voulez en venir aux mains?!
On est pas des animaux bon sang, nous sommes des personnes civilisées pleines de civisme ...
Je vous demande de bien vouloir le montrer, ne serait-ce que par respect pour les personnes qui vous lisent, à part attiser le feu intérieur de mon rire sarcastique...

Pay"o"o"oo"o"o"o"o

Hf @ll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
JPFF-NilA
Chaman
Chaman
JPFF-NilA


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : XX_P2B PowA_XX [PARiS]
Date d'inscription : 26/03/2006

Un regard ingénu... Empty
MessageSujet: Re: Un regard ingénu...   Un regard ingénu... EmptyMar Nov 28 2006, 21:06

Citation :
Je suis pas Parfait c'est normal, que je fasse chier le monde c'est voulu!

Alors pourquoi lorsque que c'est Wake qui fout la merde on le BAN et quand c'est toi on doit rien dire ? Incohérence totale...

Citation :
Cependant qd je fais chier le monde je le fais pas sérieusement c'est pr plaisanter sinon y'a pas de relations entre les membres...

Peut etre que lorsque Wake a fait chier son monde il le faisait pas sérieusement tout comme toi et qu'il voulait plaisanter tout comme toi alors comment pouvons nous savoir, comment peut tu savoir ou commence la plaisanterie si tu nous dit que tu as le droit de faire chier ton monde mais c'est juste pour rire alors pourquoi pas Wake ? Encore une incompréhension...

Citation :
Par contre ce que je comprends pas c'est que je vous ai très peu critiqué mais vs faites comme si je vous critiquais tout le temps Oo

On a jamais dit que tu nous avait beaucoup critiqué mais c'est une accumulation d'un tout qui fait que l'on pense que tu n'as pas ta plac epour critiquer les autres et les bannir pour des fautes que tu commets toi aussi... Encore une incompréhension...


Citation :
Personnellement les autres a qui j'ai deja ft des remarques, je vais citer des PErsonnes: Raiden, Yadi, Master... Eux.. ne m'ont pratiquement rien dit Oo Als pourquoi vous 2 vous vous acharnez? Parce que je vosu dit Stop Flood et que vs etes des boulets?

On s'acharne parce que l'on pense se battre pour une cause qui nous parait juste et que tu n'as pas ta place pour BAN les gens comme expliquer si haut...


Apres pour ce qui est de vos explications aux mains faut pas écouter Wake il écrit sous 'linfluence de la colere et en ce moment on est beaucoup sous pression au niveau du bahut alors ne prend pas tout au premier degré je ne pense pas que se soit l'intention premiere de Wake.

Je pense avoir été clair et impartial et que je suis resté dans le respectable.

NilA en quete de prêche...
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Un regard ingénu... Empty
MessageSujet: Re: Un regard ingénu...   Un regard ingénu... EmptyMar Nov 28 2006, 22:49

Pour arreter ce massacre je vais lock ce topic mais je suis pas sur detre modo de cette partie du forum donc i kill ou blade lock ce topic histoire que tout le monde reprennent ses esprits et que vous reflechissiez dans votre coin a vos actes et a ce que vous avez dis.
En attendant que flash ou Musa viennent calmer un peu ce merdier.

PS : il y en a un qui analyse encore ce que quelqu'un a dit je le defonce a la sortie de mon bahut ok ? oui oui je vous fait payer le train jusqu'a lyon et je vous defonce ok ? et meme je vous ramene ma grand mere vous allez en baver .....
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



Un regard ingénu... Empty
MessageSujet: Un regard ingénu... [Suite et fin]   Un regard ingénu... EmptyMer Nov 29 2006, 00:09

Salut à tous,

J'irai à l'essentiel en ce qui concerne cette polémique; ces derniers jours, il est clair que Blade a agi par abus de pouvoir en bannissant certains membres sans les prévenir explicitement de ce qu'ils risquaient, malgré la charte d'utilisation du forum... Je ne m'attarderai pas sur le reste, mais au moins sur ce point, je tiens à signaler ici que je désapprouve ces actes de Blade, et qu'il devra en assumer les conséquences qui en découleront prochainement.

Il n'est donc pas étonnant de voir surgir un ici un topic pour s'en plaindre; ce n'est pas même gênant, c'est simplement... naturel. Mais quand le contenu des posts s'égare du sujet et sombre dans une dispute rageuse (parfois même menaçante et violente) entre différents intervenants, alors à ce moment, ça devient gênant. Je pense que c'est ce genre de discussion qui est à bannir du forum plutôt que des posts, de flood certes, mais qui ne contiennent néanmoins pour la plupart aucune agressivité.

Se plaindre ici de mesures exagérées, voire injustes, de la part de dirigeants du clan est, encore une fois, une chose normale. Mais je voudrais en revanche que plus personne ne règle de comptes sur ce forum afin d'y préserver une ambiance décente et un contenu sain. Si vous pensez avoir des comptes à régler, faites-le par un moyen privé, mais pas public... Et un petit bonus pour finir : Krea participera finalement à Pandaria, comme prévu! Mais bien entendu d'autres membres pourront participer! A plus,

Musa
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Un regard ingénu... Empty
MessageSujet: Re: Un regard ingénu...   Un regard ingénu... EmptyMer Nov 29 2006, 08:17

Voter MUSASHI
MUSASHI PRESIDENT
lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un regard ingénu... Empty
MessageSujet: Re: Un regard ingénu...   Un regard ingénu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un regard ingénu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Vie Du Clan-
Sauter vers: