Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
+7
Fee_Clochette
syodeus
Flashback44
I.kill.U.easY
Scaenddrriac
CoTr
krea
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NinTai)M
Invité
Anonymous



Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition EmptyMar Sep 26 2006, 22:31

Tout d'abord, je tiens à dire que je vais essayer d'être bref!^^

Etant donné les divers problèmes de gestion de clan que j'ai constatés dernièrement (et surtout ces derniers jours), je me propose à vous pour devenir chef de notre clan.

Cette fois je serais vraiment un chef dans la véritable dimension du poste : c'est-à-dire le membre qui s'occupe de la gestion de clan théorique en prenant les décisions à partir de discussions collectives et de réflexions personnelles. Cela prend évidemment du temps, mais en ce moment je passe de toute façon du temps sur nos site/forum et je poste beaucoup. Et je sais que je peux faire ça bien; je ne sais pas pourquoi mais j'ai ça dans le sang.

Ce clan me tient à coeur, il est ancré en moi. Je veux son bien et j'ai par ailleurs une espèce d'aptitude naturelle à être chef. C'est pour ces raisons que je me propose à vous, ce soir.

Voilà, maintenant la balle est dans votre camp (surtout pour Wake, mais bien sûr également pour tous les chams et les autres membres s'intéressant à la gestion de notre clan). Vous êtes libres d'accepter ou de rejeter ma proposition, quoiqu'il arrive je serai toujours le même et je resterai avec vous!

Musa
Revenir en haut Aller en bas
krea
Wyvern Rider
Wyvern Rider
krea


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/05/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar Sep 26 2006, 22:35

je n'y vois pas d'inconvénient mais je crois pas que le clan disfonctionne et j'aprecis bcp le duo flash/wake si tu deviens chef musa je sais que t'es tres apliqué et que sa posera pas de pb mais je pense qu'il faura gardé wake et flash(et d'autre) comme décideur important...voili
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar Sep 26 2006, 22:45

OMFG
ta été long musa je me demandais quand c'est que sa allait arrivé
wake a été bon en chef mais je pense qu'une pause chaman lui fera du bien enfin je pense que lui sera content et la sa va roxxer lorganisation ^^
MuSa is back sa fait plaiz ^^ mais jtaime quand meme mon wake ^^ mais comme sa tu te sentira moins obligé de venir pr orga etc
Revenir en haut Aller en bas
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar Sep 26 2006, 22:57

MUSA IS BACK !!!
Ca fait plaisir de te revoir si motivé Smile
Je pense que ca pourra soulager Wake qui en a peut etre un peu marre (malgré son excellent boulot je tiens a le souligner) et qu'il préferera peut etre un poste de sham pour foe. Peut etre en avez vous deja parlé avec Wake mais j'aimerai savoir ce qu'il pense ! Wake post plz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar Sep 26 2006, 22:59

Cool! Very Happy

I Agree!!! Very Happy

Vive le flood!! Very Happy

Boulet Powaaa!!! Very Happy

Mwahahahah xD JPFF!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar Sep 26 2006, 23:09

blade = 1194 messages de flood OMG !
(bon j'arrete le hs dsl c'etait plus fort que moi)

Blade: Moi Flooder Oo Non Jamais de la Vie!! Mes Posts Sont Tous Constructifs et Bien Pensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer Sep 27 2006, 07:27

Je pense que c'est une bonne chose que ce fin stratège qu'est Musashi devienne chef de clan, après je ne le connais pas plus que ça mais il me semble que se serait une bonne solution pour clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer Sep 27 2006, 10:52

Mmmmmmh, j'avoue que ça fait plaisir de te revoir aux affaires, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre pourquoi maintenant ?
Wake a l'air de bien se démerder, il ne m'a pas fait part d'une démotivation totale, alors pourquoi se proposer d'être chef vue que Wake ne veut pas le quitter ?
Maintenant peut être qu'il avait pas envie de me faire part de sa lassitude ou d'une forte pression.. Te connaissant, avant de poster ceci, tu as sûrement dû en parler à Wake et à trouver son accord. Si tu l'as pas fait, je trouve ça dommage !
Pour moi il est inutile de changer de chef si celui ci veut continuer l'aventure. Vue qu'il ne fait pas n'importe quoi !!!
Attention, ça veut pas dire que je veux pas de Musashi comme chef. Disons que je n'en vois pas l'utilité vue que Wake le fait bien.
Maintenant, Musashi en chef, ça veut dire que Wake prend un poste de shamy, donc un admin Foe trouvé à plein temps !!
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer Sep 27 2006, 11:33

Je partage l'avis de Flash.

A la premiere lecture, j'ai été tres étonné et j'ai trouvé cette demande totalement déplacée, car je trouve que Wake convient parfaitement au poste de Chef.

J'ose tout de meme esperer qu'il y a eu concertation préalable avec le principal intéressé, en l'occurence Wake. Si c'est le cas, il aurait été judicieux de le préciser afin d'éviter tout malentendu. En revanche, si ce n'est pas le cas, j'estime que cette demande n'a pas lieu d'etre, et cela me decevrait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer Sep 27 2006, 12:52

MUSASHI CHEF MUSA CHEF MUSA AU POUVOIR !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer Sep 27 2006, 14:21

Wake n'a pas été prevenu
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer Sep 27 2006, 15:54

Au grand regret de tous, je n'ai pas parlementé avec Musa avant ce post....

Mais pour répondre brievement aussi de ce qui me traverse la tete en ce moment meme, je dirais que je me sentirais en effet assez soulagé de ce role de chef. Mais le fait est que je n'ai pas encore fait par de faiblesse (enfin interieurement je ne trouve pas...) nan? signalez le moi au cas contraire, je suis ouvert a toutes critiques!

En second lieu, meme si j'acceptais cette décision bien construite en effet de Musa, ca serait mal vu de la ligue pandaria, bien qu'on s'en fout de ce que pense les gens....
Car deja la saison derniere, on a eu a 3 chefs differents....et la le premier chef ayant transmis la premiere candidature reviendrai?

En troisieme lieu, je pense que Musa, tu t'es trop prise la tete a cause, je te l'accorde de 2-3 polémiques (foe ou ds?/ikillu/muth chaman?)
Je dis ca mais je ne te reproche aucune de tes interventions!!!

De plus je tiens a signaler le tag de notre clan, si vous l'aurez oublié suite a ces controversse...JuSt Play For Fun ==> JPFF
A mon arrivé, on me disait, no prise de tete, just fun etc...c'est avec cette idéologie que j'ai voulu rester dans le clan, parce que d'hab je suis plutot touriste de clan ....(d'ailleurs JPFF m'a bien plu, tellement plu que j'ai oublié mes anciens clan a l'exception de HooK....)
Et la quoi??....des prises de tetes bien que le fun est resté pour ceux qui sont pas inscrits/investis dans le forum....
Je voudrais signaler que j'ai intégré le groupe quand le clan n'etait pas encore pris aux ligues.
Et je constate nettement un changement de mentalité de certains...[je dis ca parce que le refus de Nilarakh- en lu pandaria meme en remplacant au debut de sa demande m'a vraiment choqué, bien que ca se soit arrangé avec un entretien entre flash et moi meme...]
(Je dis tout ca, mais il faut avoir l'esprit critique aussi!!)
J'en conclus donc que les ligues sont un peu en quelque sorte un "truc" qui peut niquer l'ambiance d'un clan aussi soudé soit-t-il...

Pour en venir au final a : les ligues nuieraient t elles a l'esprit d'equipe d'un clan qui était basé sur le fun : les solos passeraient en priorité aux at 4v4 ??

PS : Bon encore une fois si mon post est mal organisé, excusez moi. (je parle d'éventuels hs que je ne dicerne pas sur le moment....)
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer Sep 27 2006, 16:22

Ben als Waky tu t'entraines pr les Dissert?Very Happy Tss comme tu dis c'est mal organiser entraine toi avt la fin de l'année ^^
Ensuite le mot "niquer" pas très joli parmis les efforts que tu fais pr ton post xD (C'est mon avis :'P)
Pr le reste.. Hmm... Rien a rajouter :/ Si ce n'est euh.. On est classé cb now en 44 -_-! Pfff Carrement que oui les ligues cassent notre fun d'avt... Les ats 44 ont considérablement diminués... Et on peut pas trop dire que c'est à cause de l'inactivité meme si c'est en partie vrai.. :s
Enfin voila. Bon dernière chose WAKE T'ES LAID!! Very Happy:D (J'avais envie de le dire dsl ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer Sep 27 2006, 16:32

Je pense que ce serait bien que vous ayez une conversation (Wake et Musa) comme ca vous pourrez décider ensemble de la marche a suivre, la plupart d'entre nous suivrons votre décision y'aura no probleme je pense. Mais ca permettra de vous mettre d'accord et c'est toujours bon de discuter... et on sait tous que vous êtes tous les deux d'excellent chef et que vous vous investissez énormément pour le clan !

D'autre part, j'ai pas l'impression qu'on se prenne trop la tete, on a certes des discussions mais c'est tout et c'est plutot une excellente chose dans un groupe. On doit confronter nos avis et se ranger à une décision commune, même si elle nous plait pas forcément.

Enfin, je n'ai pas l'impression que la mentalité du clan ait changé, pour moi c'est toujours JPFF y'a no probleme la dessus, on joue pour s'amuser et c'est cool. Je n'étais pas au courant personnellement du probleme de Nila pour pandaria, en ce qui me concerne j'ai toujours refusé (et je refuserai toujours) de m'imposer et je suis toujours prêt à faire tourner et laisser la place à quelqu'un de motivé, donc pour Nila je ne vois aucune objection à ce qu'il joue même si ce n'est pas moi qui décide !

En tout cas, je le redis mais il est primordial que Musa et Wake discutent et se mettent d'accord, sans prise de tête !

Voila, JPFF Forever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit : je trouve que dire que les AT 4v4 diminuent à cause des ligues est faux et trop facile. Par exemple, est-ce que Muth et Krea jouaient beaucoup en 4v4 et ont arrêté à cause des matchs ? (je n'ai pas citer les autres car je ne sais pas trop). Il y a 4 joueurs concernés à chaque playday ce qui laisse un nombre considérable d'autre personnes pour AT 4v4 dont les meilleurs et les plus motivés, ceux qui ont fait que le clan était bien classé...
Ce qui peut donner envie d'arrêter d'AT avec qqun, c'est peut etre de se prendre 15 reproches par minutes de la part d'un partenaire... (qui est bien sûr lui-même exempt de tout reproche...)
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer Sep 27 2006, 16:42

Je suis d'accord avec le chef ^^ (parce que ... je lui doit allégence ! ah nooon, c'est parce que je me retrouve dans ce qu'il a dit)

Je dois avouer, bien que je ne participe pas aux ligues, que celles ci prennent évidemment sur le temps de jeu en at, et modifient l'ambiance du clan : /

C'est pour ça que j'ai voulu organiser le Crab Man Show, afin de faire un peu de War pour le Fun avec le clan !

Car pour moi, le clan JPFF, c'est pas le 1er de la D5 pandaria, non, ce n'est pas ça.

Pour moi, le Clan JPFF, c'est un chan sur lequel je devrais toujours trouver quelqu'un pour at ou faire une PP, et il est vrai que cela a tendance à régresser.

Ensuite, une chose que je regrette dans les at actuels, c'est le stress de certains joueurs qui vont s'énerver lors d'une loose parce qu'un joueur a tp au mauvais endroit -_- (Excuse de pas avoir ton niveau mais je fais ce que je peux....)

Pour moi, une seule solution ==> PLAY FOR FUN et essayons d'accepter les autres tels qu'ils sont !

[edit] Scaendriac pense comme moi pour les at dans son edit --> STOP LE STRESS EN AT
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer Sep 27 2006, 18:11

lol! Deux pages a lire ;D
Omg je sais pas quoi dire ....
Wake ou Musashi chef, Si je devais choisir entre les deux, je choisirai pas Very Happy ( Simple ? ), sinon c'est vrai que si on change toujours de chef sa devient un peu ( comment dire ? ) ... ( bon enfaite j'ai rien a dire .. )

Blade: MDRR T'ES PIRE QUE MOI XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer Sep 27 2006, 18:13

Youhou Je suis encore d'accord Very Happy (Mouarf Je suis un vrai Mouton ~~ Mais dsl j'ai pas la motivation de faire des posts comme les votres xD)

Fuz: lol ... Pareil xD

Blade: MDRR FUZ XD XD XD AHAHAH ON EST TROP DES BOULAYS!!! :d

Fuz: TKT MDR xD Sa va etre de pire en pire xD
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer Sep 27 2006, 18:55

Salut,

Ouh là je vois que ça a bien floodé^^

Pour répondre assez brièvement à ce qui a été dit dans l'ensemble des posts ci-dessus, ma démarche consiste juste à me proposer pour remplacer Wake qui a peut-être plus de difficultés pour assumer sa tâche de chef de clan que je n'en aurais moi-même.

Et, plus particulièrement par rapport aux posts de Flash et Syo, je voudrais qu'il n'y ait pas de malentendus sur ma démarche. Je dirais que je voulais d'abord poster sur notre forum avant de parler à Wake de cette proposition parce que j'ai vraiment considéré ça comme une suggestion de gestion de clan trop importante pour être dissimulée à l'ensemble du clan dans une discussion personnelle entre moi et Wake! Avant d'avoir ce genre de discussion, je voulais un peu voir ce que vous pensez de tout ça, et j'ai d'ailleurs trouvé dans ce cadre beaucoup d'infos intéressantes dans ces deux pages!

Bon flood =)
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer Sep 27 2006, 20:16

Bon ayant parlé avec l'interessé, je pense que je vais réfléchir encore un peu sur la propostion de Musa qui m'a l'air très alléchante ! Very Happy



Mais A l'instant ou je poste ce message, je me re-mémore l'epoque aussi courte soit-t-elle ou j'etais chaman avec musa comme chef et je le compare a ces deux mois en étant chef, et donc je vous cache pas que je serais plutot favorable a cette proposition. Mais comme tout bien, il est dur de s'en séparer!!!


PS : 1_Ou sinon Blade, c'est un peu le "chaman Prestigieux" du clan apparemment....(sans vouloir te vexer....)

2_Les at 4v4 ont régressé a cause des dotas!! xD (je dec)

3_Je pense qu'il faut quand meme arreter d'assomer Fuz et Blade (et autres!) de nos longs post xD

Fuz: LOL Very Happy No Comment ( tin je sais tjrs pas quoi dire ) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer Sep 27 2006, 21:38

long post c nul on comprend que le debut et la fin -_-

Fuz: et les topics qui fait 1000 pages parce que dans les msg on voit qu'une ligne jocolor
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyJeu Sep 28 2006, 22:58

Fuz tu veux pas post o lieu dedit tout le monde ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen Sep 29 2006, 16:58

Hmmm J'ai rien à dire ... j'ai pas envie de post pour rien ( meme si je le fais ) xD
~~

Blade: Cotr> Au moins nous on se sert de notre titre pr éviter le flood pas comme certain >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen Sep 29 2006, 18:34

blades tu flood sur les posts des autres dc c pareil ~~

Blade: Non.. ~~ T'as rien compris toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen Sep 29 2006, 22:06

bon et sinon ca en est ou cette histoire de chef ?

ps : c vrai qu'on se sent fliqué avec vos coms sur nos messages^^
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen Sep 29 2006, 22:21

Je ne sais pas trop, j'y réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Contenu sponsorisé





Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition cw
» Proposition
» petite proposition
» proposition d'un nouveau tn interne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Suggestion-
Sauter vers: