Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'heure des Quizz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

L'heure des Quizz Empty
MessageSujet: L'heure des Quizz   L'heure des Quizz EmptyVen Juil 14 2006, 15:32

Bonjour Wink
Les Quizz qu'on fera ne duront que 30 Minutes en presence de Musashi ou de Moi =D ( si quelqu'un d'autre de serieux est volontaire pour le faire marcher - No Problem )

Les Heures: ( ils seront provisoires et j'essayerai de les appliquer Demain c'est a dire le 15/07 )

Du Lundi au dimanche: de 13h30 a 14h00 -- de 19h00 a 19h30 -- de 21h00 a 21h30 --
Questions: Plus la liste de question sera long, plus les minutes seront plus long c'est a dire au lieu de 30 minutes ( pour 300 questions ) , 45 minutes ( pour 450 questions ) , enfin je verai sa :S
Admins : Si je vois que sa part en couille, j'arrete sa :/ Donc voila voila :S

NE FAITE JAMAIS .TBHELP OU BYE LE BOT ( IP BAN )


Bon si vous voulez changer les heures , n'hésitez pas a posté Very Happy [/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

L'heure des Quizz Empty
MessageSujet: Re: L'heure des Quizz   L'heure des Quizz EmptyVen Juil 14 2006, 17:33

ok ok gogogo .tbhelp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure des Quizz Empty
MessageSujet: Re: L'heure des Quizz   L'heure des Quizz EmptySam Juil 15 2006, 13:04

LoL je dois respecté les heure et le faire que pdt ces horraires? ou si y'a du monde je peux le mettre? Razz
Sinon pr les questions j'en ai parlé avec musa on va esseyer d'étendre la culture générale et pas que War3 + mythologie grecque ~~
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

L'heure des Quizz Empty
MessageSujet: Re: L'heure des Quizz   L'heure des Quizz EmptySam Juil 15 2006, 14:53

Tu pourra le mettre quand tu veux je pense enfin quand y'a bcp de monde Razz
Ué c'est reoud la mythologie grecque xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

L'heure des Quizz Empty
MessageSujet: Re: L'heure des Quizz   L'heure des Quizz EmptyDim Juil 16 2006, 12:48

Enfaite je ferai le quizz a partir de lundi parce que la FRee Deconne ( je passe en degroupage total dsl ) :S
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
NinTai)M
Invité
Anonymous



L'heure des Quizz Empty
MessageSujet: Re: L'heure des Quizz   L'heure des Quizz EmptyJeu Juil 20 2006, 18:18

Je signale ici que je me suis trompé dans l'une de mes questions/réponses du quizz que je vous ai proposé.

Question/réponse originelle sur laquelle vous êtes peut-être tombés (FAUX) :
"Quelle est la merveille du monde situee autrefois sur l'acropole d'Athenes ?*Temple d'Artemis"

Question/réponse corrigée sur laquelle vous n'êtes pas encore tombés (VRAI) :
"Quelle est la merveille du monde situee autrefois a Ephese ?*Temple d'Artemis"

Donc je le dis explicitement : le temple d'Artémis en question n'était pas situé sur l'acropole d'Athènes, mais à Ephèse; je m'en suis rendu compte hier soir en bouquinant une encyclopédie.

Toutes mes excuses,

Musa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure des Quizz Empty
MessageSujet: Re: L'heure des Quizz   L'heure des Quizz EmptyJeu Juil 20 2006, 18:57

LoL t'es trop imba musa xD En tt cas va falloir qu'on commence a make des questions sur les autres catégories :s
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

L'heure des Quizz Empty
MessageSujet: Re: L'heure des Quizz   L'heure des Quizz EmptyJeu Juil 20 2006, 20:59

T'es imba Musa, tu es donc tout excusé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

L'heure des Quizz Empty
MessageSujet: Re: L'heure des Quizz   L'heure des Quizz EmptyVen Juil 21 2006, 13:19

Ok j'ai corrigé
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



L'heure des Quizz Empty
MessageSujet: Re: L'heure des Quizz   L'heure des Quizz EmptyVen Juil 21 2006, 15:11

Als comme ca musa play tt seul au quizz? xD
On a des preuvres >8D

ps: Oublie pas d'enlever l'espace après sophocle (si c'est pas deja ft xD)
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



L'heure des Quizz Empty
MessageSujet: Re: L'heure des Quizz   L'heure des Quizz EmptyVen Juil 21 2006, 17:14

Oui lol en fait Fuz m'a proposé un petit quizz ce midi et je n'ai pas pu résister!!! =)

Pour tout ce qui est fautes de frappes dans les questions/réponses, j'ai pris des notes et je vais corriger ça. Sinon je suis en train de réaliser une nouvelle liste de questions sur l'histoire du monde (de la Préhistoire à il y a dix ans), à partir d'une petite encyclopédie que j'ai lue dernièrement.

Je posterai pour vous rappeler les règles d'orthographe du bot (il ne faut pas ecrire les apostrophes, par exemple) et les types de réponse qu'il faut donner (est-ce qu'il faut écrire en lettres ou en chiffres, par exemple).

Je sais que Flash veut des questions sur le sport et sur les noms des habitants de villes ou de pays, et que Blade veut des questions générales; j'aimerais maintenant avoir les thèmes que les autres membres souhaitent voir abordés dans les quizzs!

Et bien entendu toute suggestion sera la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

L'heure des Quizz Empty
MessageSujet: Re: L'heure des Quizz   L'heure des Quizz EmptyVen Juil 21 2006, 21:29

Je proposerai des questions sur genre les films cultes, series tv etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
NinTai)M
Invité
Anonymous



L'heure des Quizz Empty
MessageSujet: Re: L'heure des Quizz   L'heure des Quizz EmptySam Juil 22 2006, 09:25

Ok Wake bonne idée!

Sinon là, heureusement que je suis déjà assis parce que sinon je serais tombé sur mon séant!!! Il s'avère que je me suis encore trompé dans mon quizz : la grande bibliothèque d'Alexandrie (qui rassemblait l'ensemble du savoir du monde antique et qui a malheureusement totalement brûlé...) n'était pas considérée comme une merveille du monde! Alors là, c'est trop fort, je vais me plaindre à Philon de Byzance (celui qui a établi la liste des Sept Merveilles du Monde au IIIeme siecle avant JC) parce que c'est scandaleux!!! A la place de cette somptueuse bibliothèque ce cher Philon a jugé préférable de placer le certes élégant mais très funèbre Mausolée d'Halicarnasse dans la liste des Sept Merveilles...

Donc vous l'avez compris : la Bibliothèque d'Alexandrie n'était pas considérée comme une Merveille du Monde. La septième Merveille est en réalité le Mausolée d'Halicarnasse.

[BONUS]

Donc voici la liste des Sept Merveilles du Monde dressée au IIIeme siecle avant JC par Philon de Byzance : les Pyramides d'Egypte (seule merveille qui subsiste encore de nos jours), le Temple d'Artémis à Ephèse (et non pas sur l'acropole d'Athènes ;,,,,,,; ), la Statue de Zeus à Olympie, le Colosse de Rhodes, le Phare d'Alexandrie, les Jardins Suspendus de Babylone et le Mausolée d'Halicarnasse (c'est comme les pyramides, c'est-à-dire un tombeau; le mausolée est certes plus petit mais plus finement réalisé que les pyramides).

[/BONUS]


Donc j'explicite maintenant la chose par rapport au quizz, parce que je veux absolument réparer mon erreur (en plus, je sais que cette satanée question est tombée plusieurs fois déjà quand on a fait le quizz) :

Voici la question/réponse que vous devez absolument jeter aux oubliettes de votre mémoire :

"Quelle est la merveille du monde situee autrefois dans la ville meme d'Alexandrie ?*Bibliotheque d'Alexandrie"

Voici la question/réponse que j'ai mise pour remplacer la précédente :

"Quelle est la merveille du monde situee autrefois a Halicarnasse ?*Mausolee d'Halicarnasse"

Je suis vraiment désolé, je m'excuse pour mon erreur. J'avais rédigé pour le quizz que vous connaissez plusieurs centaines de questions/réponses d'affilée et en plus de ça j'adore les livres, donc j'ai craqué et j'ai voulu mettre la Bibliothèque d'Alexandrie dans la liste des Merveilles =).

Encore désolé, Musa


Dernière édition par le Sam Juil 22 2006, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

L'heure des Quizz Empty
MessageSujet: Re: L'heure des Quizz   L'heure des Quizz EmptySam Juil 22 2006, 10:54

Pffffffffft trop de laisser aller là !!!!! Tu seras fouetté par Fuzion le SM pour cette énorme erreur !!

Fuzion en cuir !!!!! Mmmmmmmmmh ça laisse rêveur Very Happy Razz Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure des Quizz Empty
MessageSujet: Re: L'heure des Quizz   L'heure des Quizz EmptySam Juil 22 2006, 11:29

OMFG FLASH MDRR XD , Flash adepte de la cravache Very Happy

Hmm... Musa? je l'avais pas deja dis que c'etait pas une merveille du Monde? -_-! Enfin bref... tant que tu t'en rends compte c'est l'essentiel Smile


Dernière édition par le Sam Juil 22 2006, 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

L'heure des Quizz Empty
MessageSujet: Re: L'heure des Quizz   L'heure des Quizz EmptySam Juil 22 2006, 12:19

Oo C'est trop fort! (....) oO
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Contenu sponsorisé





L'heure des Quizz Empty
MessageSujet: Re: L'heure des Quizz   L'heure des Quizz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure des Quizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Vie Du Clan-
Sauter vers: