Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 MA PREMIERE VOD , JE SUIS TROP EMU

Aller en bas 
+3
BeN
Sweety
KOTT_GrosCon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

MA PREMIERE VOD  , JE SUIS TROP EMU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA PREMIERE VOD , JE SUIS TROP EMU   MA PREMIERE VOD  , JE SUIS TROP EMU - Page 2 EmptyMar Fév 22 2011, 19:27

Zerator powa :p
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

MA PREMIERE VOD  , JE SUIS TROP EMU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA PREMIERE VOD , JE SUIS TROP EMU   MA PREMIERE VOD  , JE SUIS TROP EMU - Page 2 EmptyMer Fév 23 2011, 09:37

VOD et Stream c la même chose pour moi. Ce sont des vidéos !! Le but c'est le fun, la déconne et une certaine jouissance. Apprendre tout en faisant rire la personne Very Happy

Parce que des vidéos purement techniques, t'as les replays. Et si tu es au moins brain, tu comprends ce qu'il fait ou ce qu'il ne fait pas, t'as pas besoin d'un mec qui commente la technique du gars qui joue, pourquoi part il là dessus, etc.. Quand tu as un minimum jouer au jeu, et que tu t'es un petit peu investi, tu piges. Enfin, c'est comme ça que je le ressens.
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

MA PREMIERE VOD  , JE SUIS TROP EMU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA PREMIERE VOD , JE SUIS TROP EMU   MA PREMIERE VOD  , JE SUIS TROP EMU - Page 2 EmptyMer Fév 23 2011, 12:06

Ouai, sauf qu'on need que le shoutcaster, soit capable de voir les infos.

Les grosses erreur de ponf et thud : la plupart du temps quand il y a un dropship, il le calcule 20s apres.
Y en a plein d autre des comme ca, des pylones "important" qu ils ne voient pas etc Smile et lors d un stream ou d une vod, c est leur camera qui te donne des infos, donc s'ils le voient pas, tu le voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

MA PREMIERE VOD  , JE SUIS TROP EMU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA PREMIERE VOD , JE SUIS TROP EMU   MA PREMIERE VOD  , JE SUIS TROP EMU - Page 2 EmptyMer Fév 23 2011, 13:18

OK OK !!

Comme l'a précisé EINE KAMARADEN JPFFuneziereich (Le communisme vaincra !!! ), chacun trouve ce dont il a besoin dans les VOD et les stream et les replays. C'est pour ça qu'il y a plusieurs VOD commentées différemment parce que la demande et la façon de les voir est différentes selon les points de vue de chaque joueur.

Donc, du moment que tout le monde trouve midi à sa porte (expression qui veut rien dire au sens propre, faut quand même le souligner !), eh bien c'est cool Very Happy !

Donc en fait, pour en revenir au sujet, Rouxmain, oublies mes critiques, fais le comme tu le sens et normalement ça doit marcher !

AVE STALINE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA PREMIERE VOD  , JE SUIS TROP EMU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA PREMIERE VOD , JE SUIS TROP EMU   MA PREMIERE VOD  , JE SUIS TROP EMU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA PREMIERE VOD , JE SUIS TROP EMU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Discussion Libre-
Sauter vers: