Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Election d'un chef du clan

Aller en bas 
+6
Scaenddrriac
Sigvent
Wake
CoTr
Flashback44
syodeus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NinTai)M
Invité
Anonymous



Election d'un chef du clan Empty
MessageSujet: Election d'un chef du clan   Election d'un chef du clan EmptyMar Avr 04 2006, 23:21

Deux mois ont passé depuis que j'ai été nommé chef.

Depuis ce temps je me suis beaucoup demandé si j'étais bien à ma place dans ce clan. Je me suis dit que je ne suis peut-être pas la personne qui convient le mieux pour le diriger; je n'ai en effet été nommé que par la volonté de deux ou trois personnes, et pas par celle de l'ensemble des membres. Et comme je ne me suis pas senti à ma juste place ici, je suggère que l'on organise l'élection d'un nouveau chef.

De cette façon le clan pourrait choisir celui qui convient le mieux à ses aspirations, à son esprit. Il n'aura pas à subir la nomination d'un chef qui ne lui semble pas convenir pour représenter vraiment le clan, et il n'aura pas à subir l'excès de pouvoir de quelques anciens qui choisissent seuls ceux auxquels ils confient ses rênes. Je souhaite que le clan élise son chef, et pas qu'il en accepte un qu'il n'a pas choisi.

Ce serait un vote auquel tous les membres prendraient part sauf les tout nouveaux dans le clan, c'est-à-dire les péons. Si elle a lieu, cette élection pourrait se dérouler en un ou deux tours, je n'en sais rien pour l'instant. Je suis ouvert à toute propositon à ce sujet. Mais ce qui m'importe avant tout, c'est de savoir ce que souhaite le clan. Je voudrais qu'il choisisse son chef.

N'hésitez pas à lancer vos idées là-dessus; je souhaite que ces élections aient lieu rapidement, si tout le monde (qui arpente les dédales obscurs de ce forum, bien sûr...) est à peu près d'accord.

Hf Gl, Musa
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Election d'un chef du clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef du clan   Election d'un chef du clan EmptyMer Avr 05 2006, 00:03

ça pourrait etre une bonne chose en effet, mais sache que je ferai campagne pour toi Musashi.
Mais y a t'il des candidats? Car ce poste n'est pas facile, et il faut beaucoup de détermination pour etre un bon chef (pour moi, Tottom et Musa en sont de bons)
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

Election d'un chef du clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef du clan   Election d'un chef du clan EmptyMer Avr 05 2006, 12:31

MMmmmmmmhhhhhh, tu veux savoir si tu as l'unanimité dans le clan ??
Pourquoi ne pas faire un sondage alors ?? Au lieu d'une élection ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Election d'un chef du clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef du clan   Election d'un chef du clan EmptyMer Avr 05 2006, 14:19

Je suis plus de l'avis de Flash car je vois pas qui peut etre chef ~.~!
Ms il est clair que tu as envie de prendre qq vacances en tant que chams ou même grunt... Enfin c'est toi qui voit si tu te sens pret à rester chef...
En plus on a deja dit qu'etre chaman c'etait pas mal de responsabilité ms chef...
Revenir en haut Aller en bas
TheDrago
Invité
Anonymous



Election d'un chef du clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef du clan   Election d'un chef du clan EmptyMer Avr 05 2006, 15:03

je pense que lidée de faire un vote ne doi pa se faire en sondage sur le forum car tous les membres ne vont pa sur le forum.

mai de toute fasson quoi quil advienne je pense que musa sera élu chef , c la premiere foi que je voi un chef qui se met autant a fond dans son "métier", de longs posts tout bien faits, si agréable a lire quon les fini toujours, tou comme ceux de flashback (merci pour le cadeau de la news)
, des idées cools (comme le TIC, ça jadore!) des remises en question (c si rare chez les chefs) ; et un penchant naturel pour la dépression lol!


Ahhh que c bo la démocratie Sad

vive Musashi cheers
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Election d'un chef du clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef du clan   Election d'un chef du clan EmptyMer Avr 05 2006, 15:54

en gros tu es chef et tu le restera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Election d'un chef du clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef du clan   Election d'un chef du clan EmptyMer Avr 05 2006, 16:05

Tout a fait, tu es tres bien comme ca Musashi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

Election d'un chef du clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef du clan   Election d'un chef du clan EmptyMer Avr 05 2006, 16:28

Tu as déjà pas mal de votes pour toi, je pense que le reste du clan est de leur avis, alors pourquoi s'inquiéter ??

Maintenant si tu éprouves de la lassitude, c'est autre chose et j'avoue que je ne vois pas de solutions en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
zoulzine
Invité
Anonymous



Election d'un chef du clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef du clan   Election d'un chef du clan EmptyMer Avr 05 2006, 21:08

chef exelent je ne trouve rien a redire et il est surtout supra motiv pour faire des resumés de fou !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sigvent
Wyvern Rider
Wyvern Rider
Sigvent


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2006

Election d'un chef du clan Empty
MessageSujet: election d'un chef du clan   Election d'un chef du clan EmptyMer Avr 05 2006, 21:24

[joke] ben moi j'aimerai bien etre chef ! Ca éviterai tout ennuis ! [/joke]

lol mais tu es bien où tu es Musa. Je fais parti du clan y a très peu de temps et je m'y adapte et c'est super cool d'être dans un clan si actif que sa ! on se marre bien, on s'engueule bien ( avec Triso, max, Fury ^^ juste de pas m'avoir invité pour un AT xD ). D'après toutes les personnes que j'ai connu, je crois que t'es le seul qui puisse gérer ce clan de malade ( dans tous les sens du therme Wink xD ).

S'il y a une élection je voterai pour moi... euh... toi ^^ ( juste c'est terminer le joke meme bien avant ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Election d'un chef du clan Empty
MessageSujet: Re: election d'un chef du clan   Election d'un chef du clan EmptyMer Avr 05 2006, 21:40

Sigvent a écrit:
ce clan de malade ( dans tous les sens du therme Wink xD ).

un grand merci pour le compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Election d'un chef du clan Empty
MessageSujet: Re: election d'un chef du clan   Election d'un chef du clan EmptyMer Avr 05 2006, 21:57

Sigvent a écrit:
ce clan de malade ( dans tous les sens du therme Wink xD ).

Clair ça signifie quoi ça..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

Election d'un chef du clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef du clan   Election d'un chef du clan EmptyMer Avr 05 2006, 22:52

tongue Idea Razz :drunken: 🐰 👽 geek :rendeer: ⭐ What a Face 🐘 santa :cherry: albino king ça signifie que l'on est complétement tarré, de vrais psychopates, prêt à bondir sur n'importe quel aka féminin (n'est ce pas Blade Razz ).. En somme, on est des dingues...
Pourquoi je suis seul à me reconnaitre dans cette description ?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Election d'un chef du clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef du clan   Election d'un chef du clan EmptyMer Avr 05 2006, 23:17

Parce qu'il y a que toi qui est "Con"^^/Fou/Psychopathe/Boulet etc... (la liste en longue) Razz
MWahahahahahah Very Happy Mais c'est vrai que nous tous réunis sur le canal.... bah ça donne ta description Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Election d'un chef du clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef du clan   Election d'un chef du clan EmptyJeu Avr 06 2006, 13:05

xD c'est vrai flash represente bien le clan
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



Election d'un chef du clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef du clan   Election d'un chef du clan EmptyLun Mai 01 2006, 23:02

Je suis de retour et, comme je l'avais prévu il y a plusieurs semaines, je vais organiser les élections du chef du clan (si la suite des évènements le permet^^).

En fait la première phase est assez basique : la présentation des candidats au poste de chef des JPFF (^^ : s). J'invite donc les intéressés à poster leur candidature à la suite de ce message, avec leurs motivations et leurs projets!

Hf Gl, Musa
Revenir en haut Aller en bas
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

Election d'un chef du clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef du clan   Election d'un chef du clan EmptyLun Mai 01 2006, 23:10

Musa te représentes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Election d'un chef du clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef du clan   Election d'un chef du clan EmptyMar Mai 02 2006, 19:25

Si Musa ne se représentes pas je ne verai pas beaucoup de postulants a par peut etre Cotr...Sca..et encore...
Fuz/Blade? Very Happy lol!

De mon coté je ne pense pas etre apte a exercer ce poste...~~
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Election d'un chef du clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef du clan   Election d'un chef du clan EmptyMar Mai 02 2006, 20:34

Non pas moi xD si jsuis Chef je dissouderai le clan lol! xD Razz ( c'est tjrs plus fort que moi quand je vois le bouton xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

Election d'un chef du clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef du clan   Election d'un chef du clan EmptyMer Mai 03 2006, 13:20

pour l'instant donc personne ne se présente... moi je ne me sens pas apte non plus pour diriger le clan, mais aider et soutenir le chef en tant que shaman là ca me va Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Election d'un chef du clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef du clan   Election d'un chef du clan EmptyMer Mai 03 2006, 14:04

scaenddrriac a écrit:
pour l'instant donc personne ne se présente... moi je ne me sens pas apte non plus pour diriger le clan, mais aider et soutenir le chef en tant que shaman là ca me va Cool

Pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Election d'un chef du clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef du clan   Election d'un chef du clan EmptyMer Mai 03 2006, 14:36

En espérant que Cotr se présente...On se fera un plaisir de toujours t'avoir comme chef Musa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Election d'un chef du clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef du clan   Election d'un chef du clan EmptyMer Mai 03 2006, 18:57

Sa m'etonnerai que Cotr puisse Se présenter , il a cédé sa place de Chaman pour quelqu'un d'autre parce qu'il pouvait plus se connecter ( Taff ) .. Donc voila ..
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Election d'un chef du clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef du clan   Election d'un chef du clan EmptyVen Mai 05 2006, 20:03

non moi chef 2 semaines cela ma tué donc plus jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
N4tH4n
Invité
Anonymous



Election d'un chef du clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef du clan   Election d'un chef du clan EmptyDim Nov 05 2006, 12:50

MUSASHI AU POWER!!!!!!!
Moi, je vois pas qui etre "chef" apart...Euh... Toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election d'un chef du clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef du clan   Election d'un chef du clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election d'un chef du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Suggestion-
Sauter vers: